AFRIKA BAMBAATAA - CALIFORNIA LOVE (hommage à Tupac Shakur)

themaz666

par themaz666

5
1 093 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ghettoblaster Tribute to ZULU NATION survitaminée a l'Elysee MOntmartre le Vendredi 14 Novembre!

Voila bien longtemps que la Zulu Nation n'avait pas donné d'évènements à Paris! Les origines du hip hop, l'époque ou les BBoys se clashaient a coups de breaks et ou les bastons se réglaient sur le dancefloor.

Le fondateur de la Zulu Nation, Dj AFRIKA BAMBAATAA, revient donc à paris après de longues années d’absence ! Celui

qui créa la Zulu Nation en 1973, le pionnier des pionniers, sera en dj set très spécial ce vendredi 14 novembre

dans la mythique salle du 18ieme, L’Elysée Montmartre.
Plus qu’un évènement, une consécration pour un artiste qui a travaillé aux cotés des plus grands de ce monde : James Brown, Sly, De La Soul, Grandmaster Flash, Georges Clinton.. la liste est longue ; Tous sont des membres officiels de la Zulu Nation, association fondée pour lutter contre la violence et proposer des solutions pacifistes aux guerre des gangs ; Il viendra prêcher la bonne parole ce soir lors de cette Ghettoblaster qui lui est consacrée…

Aux cotés de Afrika Bambaataa, une autre référence du hip hop, le premier millionnaire de l’histoire du hip hop avec son morceau « The Breaks », Mr Kurtis Blow fera un live d’une heure avec quelques Bboys de New York, pour un show breakdance inoubliable !

Enfin, et pas des moindres, Dj Revolution venu directement de L.A, nous fera l’honneur de sa présence ! Le fondateur du célèbre Wake Up Show, a lancé d’artistes : Eminem, Xzibit, Common et des dizaines d’autres !

Coté français, 3 représentants et amis : Dee Nasty, activiste de la scène hip hop depuis le début et représentant officiel de la Zulu Nation en France, Dj FAB, Résistance, et Dj Suspect !

lineup : Dj Afrika Bambaataa, Kurtis Blow Live, Dj Revolution, Dee Nasty, Dj Fab, Dj Suspect

1 commentaire

Nice :-)

★ ☆ DJ SNOOP ☆ ★
Par Snoop_dj il y a 6 ans