Advertising Console

    Les Manigances des fabricants du tabac - 3 de 3

    Reposter
    INTROCRATE

    par INTROCRATE

    4,6K
    1 342 vues

    2 commentaires

    darkvlador
    Pzrce que comme il est dit au début de cette 3ème partie, "il ya un conflit d'intérêt" entre santé et financier. Quand on voit que certains pays, citons la France, ramassent 80% de taxes sur le paquet vendu à 5 euros, avec seulement 10% de la population française qui fume 1/2 paquet par jour en moyenne, on arrive à un résultat de 4 milliards et 380 millions d'euros de revenus par an. Maintenant vous comprenez l'hypocrisie de notre gouvernement et de tous les gouvernements face aux dangers de la cigarette et pourquoi on continue à en vendre.
    Tabac info service est payant. 20 minutes d'attente à 0.15 euros/min presque 1h de discussion, des rdv chez un psy à 60 euros la séance....de l'arnaque.

    Je doute même que les pays augmentent le prix des paquets pour diminuer la consommation. Je pense que c'est plus pour continuer à faire rentrer de l'argent, vu qu'il y a de moins en moins de fumeurs (morts, malades ou prise de conscience personnelle).
    Par darkvladorIl y a 7 ans
    ODILE caffet
    Merci pour la video . Ce qui me revolte c'est la manière dont ils accrochent les pays les pays plus faibles. Je ne pensais pas que c'était les firmes de tabac qui organisait ces trafic. C'est propporement scandaleux. Soit je fume mais ce sont des françaises. D'autre part si les gouvernements s'inquiètent autant de la santé de leur citoyens pour n'interdisent-ils pas purement et simplement la vente des cigarettes, surtout s'ils considèrent ce produit comme une drogue?
    Par ODILE caffetIl y a 7 ans