Advertising Console

    Dailymotionnolwennleroyavemariaunevidomusique

    Reposter
    Fanfanol

    par Fanfanol

    8
    1 157 vues

    6 commentaires

    Bernard-85
    merci pour ce superbe partage ! Nolwenn est magnifique dans cette chanson divine !!! petit coucou à Sylou qui me semble abonnée à cette interprétation ....
    merci encore ,amitié respect et bonnes fêtes!!!
    Par Bernard-85Il y a 4 ans
    Sylou
    C'est toujours un plaisir d'écouter....car c'est très beau !
    Gros bisous à toi Fanfanol.
    Par SylouIl y a 6 ans
    quelbonheur
    Que c'est beau. Merci à Mr Aznavour. Voix magnifique, du velours. C'est vibrant. Vivement le prochain album.
    Par quelbonheurIl y a 7 ans
    Fanfanol
    Merci Sylou et Jacommos pour vos commentaires,Nolwenn mérite qu'on mette en avant son talent,son super grain de voix comme me dit mon ami Jacommos,avec qui nous soutenons cette jeune et déjà grande Artiste et interprète,pour ses 26ans!Et qui en ce moment écrit et compose pour son 3ème album à sortir en Anglais et en Français!Sylou,je te remercie pour ton gentil mot!Bonne soirée et gros Bisous!...
    Par FanfanolIl y a 7 ans
    Louis-rene Jacommos
    Il faut quand même écrire que cette vidéo démontre les qualités vocales de sa principale interprète, hé oui, certes Nolwenn Leroy ne fera jamais une carrière classique, cela ne l'empêche nullement de posséder la technique et les qualités vocales d'une grande Mezzo-Soprano.
    Finalement et malgré les points de vue critiques et plutôt honorables de quelques puristes un peu grincheux, il faut reconnaître que la demoiselle possède un grain de voix absolument magnifique et que niveau interprétation, elle est plutôt douée !
    Et de ce point de vue, je sais pour l'avoir lu et entendu, que ce n'est certainement pas Eve Ruggieri qui me contredira.
    La Chroniqueuse de radio classique, spécialiste reconnue de musique classique, serait d'ailleurs plutôt à ranger dans le nombre déjà important des fans de Miss Leroy.
    http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/index.htm
    Par Louis-rene JacommosIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires