Advertising Console

    Style-x-family mega prod_0001

    Reposter
    cocacoola11

    par cocacoola11

    0
    2 164 vues

    7 commentaires

    cocacoola11


    (les comm vienne du forum de www.suisse-parkour.forumactif.com/) (les comm ke xo0dave0ox a mis)

    Par cocacoola11Il y a 7 ans
    dave tmtc
    jeremy: "vous faites bcp d' acros avec des mauvaises receptions vous allez vous defoncer les jambes , meme chose pour les sauts de fond , evitez d' en faire ya pas que ca dans le parkour"

    Vincentito: "Y a du bon dans cette vidéo, mais pour moi ce saut de fond a 1 min 23 équivaux à un suicide de croissance et de jambes ! Dommage, parce que ce èpetit gars avait un bon style, du potenciel..."

    Rafael: "whoa, les gars de la video de yaniix, les truc de malade ! (comparer a moi bien sur, sinon, vous en pensez quoi ?)"

    Forum parkour suisse :http://suisse-parkour.forumactif.com/

    continuer comme sa les gars.... dave-xX
    Par dave tmtcIl y a 7 ans
    huseyin1007
    SiiSiii Vous gérez
    Par huseyin1007Il y a 7 ans
    bogoss1007
    ohh sisi cei sa ki fo vous etes devenu puissan continué!!
    Par bogoss1007Il y a 7 ans
    hyundai24
    voila des mec qui savent faire du parkour ! continuer comme sa ! =)=)=)=)=)=)=)=)=)
    Par hyundai24Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires