Iran : CIA accusé de terrorisme

Découvrir le nouveau player
CyberPeople
1,4K
2 711 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Complot terroriste américain ?
- Comment la CIA fout la merde et attise le feu dans les émteutes en iran, pour influer sur la politique.
Pour foutre la merde, comme en irak, monter les communautés les unes contre les autres.

L'attentat qui a fait au moins 25 morts, jeudi 28 mai 2009, dans une mosquée chiite de Zahedan, ville à prédominance sunnite du sud-est de l'Iran, est l'oeuvre de terroristes à la solde des Etats-Unis, affirme un responsable iranien. Selon eux, cette attaque est liée à la présidentielle du 12 juin en Iran. On dénombre 125 blessés.

France 24, Neda Soltani + BHL Téhéran islam iran. Mahmoud Ahmadinejad. CIA Mossad, musulman amérique américains Al-Qaida. al quaida, ben laden 11 septembre 2001, sioniste sionisme Eric Zemmour reopen911 L'iran accuse washington de complot terroriste. irak Barack Obama

21 commentaires

Israël et les usa ces deux pays foutent toujours la merde ...ils sont pas près d'arrêté juste a ce qui tiennent ce qu'ils veulent .. pour eux les âme ne compte pas. en usa y a plus haut que OBAMA ps: pour moi, c'est qu'une marionnette (par l'organisation)
Par mimiq il y a 5 ans
je viens de tomber sur un article concernant la vie Economique de l'iran... vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle "guerre froide" est entrain de se mettre en place entre cette fois ci les usa est la chine non?
donc si les petits jeux de manipulation des services secrets américains recommencent tel que cela a été le cas contre les russes, il y a fort parier, que le sujet traité dans cet article en soit la cause, ça c'est déjà produit lors de la guerre entre Afghanistan et l' URSS dans les années 80, j'ai le sentiment qu'ils reproduisent le même schéma avec l'Iran
Les histoires de religion n'ont jamais été un vecteur de guerre pour les usa, ça n'est pas economiquement intéressant pour eux, mais ce sujet l'est, stratégiquement et economiquement. Surtout avec la dragée qui viennent de se prendre avec les banques.

http://finance.aol.fr/economie/liran-projette-dinvestir-70-milliards-de/article/20090703053504552887408
Par Eude Eude il y a 5 ans
les batard i mettent george bush president il foute la merde en Iraq apres hop i change de president i foute un noir pour detourner l attention et i von foutre la merde en Iran la suite au prochaine episode
Par Mehdi mille dollars il y a 5 ans
quand on sait que la CIA est truffée de NAZIS'projet paperclip) ,faut pas s etonner de tels atrocitées,et puis c est facile L Iran c est le nouveau vilain petit cannard,apres les crimes en Irak,on pointe du doigt un autre pays,histoire de détourner l attention(c est pas nous ,laissez nous faire nos sacrifices et nos guerres on est les gentils sic)
De toute facon leur but c est quoi?le Chaos et L islamophobie ,la chute du christianisme(le vrai) par infiltration,des illuminatis,satanistes.
Une troisieme guerre mondiale se seraient le pied pour eux...
Les USA sont rongés, comme,la plupart des pays du globe,par ces groupes occultes qui ont pour DIEU l ARGENT et le pouvoir.
On tombe dans ce qui veulent une haine vouée aux Usa,a cause de certaines brebis galeuses.
Triste monde.
Par freedomlights il y a 5 ans
http://www.dailymotion.com/mychannel/zemila/video/x9px7g_iran-cia-et-coup-detat_news
Par Eude Eude il y a 5 ans
Voir plus de commentaires