Batman : Ashes to Ashes HD

Try Our New Player
Julien Mokrani
208
337 289 views
  • About
  • Export
  • Add to
Ashes to Ashes is an independant short film.
This fan film is based on the Batman character created by Bob Kane and on the graphical universe of Franck Miller’s Sin City. Original screenplay by Samuel Bodin and directed by Julien Mokrani & Samuel Bodin, made for 10 000 euros.

See the official website for further information : www.ashestoashes-themovie.com

Ashes to Ashes est un court-métrage indépendant.
Le fan film est basé sur le personnage de Batman créé par Bob Kane et sur l’univers graphique de Sin City de Franck Miller sur un scénario original de Samuel Bodin et réalisé par Julien Mokrani & Samuel Bodin pour un budget de 10 000 euros.

Pour plus d'informations :
www.ashestoashes-themovie.com

661 comments

Le meilleur des batman, le plus sombre. En quinze minutes, on retrouve une relation batman/joker très bien rendue. Ici on bascule dans l'univers glauque et fou de Gotham. L'image, les couleurs posent une ambiance sombre et mystérieuse qui colle parfaitement avec le reste. Bref, j'aime.
By Gaspard Away July
Un extraordinaire paquet de merde. Le plus nul des Batman ? Heuresement que les vrais autres batman sont bien meilleurs que celui la. Comme le disent beaucoup, un scénario a refaire de A à Z, de meilleurs personnages, décors et angles de vues + couleur. Un beau navet quoi .......
By loiclepatron last year
j'aime pas le joker la dedans, je le trouve mauvais.

Batman sans gant? il a pas sa combi moulante?
By Indalcio Sapoquez 3 years ago
@jomprod: L'influence de Sin City est pleinement avouée dans la description. Ensuite, oui c'est assez anarchique au niveau du scénario et des raccords. J'y vois une inspiration du graphic novel "Arkham Asylum" qui, pour surligner la folie, avait la mise en page la plus étrange qu'il m'aie été donné de voir. Concernant la "violence" je vois pas bien ce qui te choque. On voit rien de la scène ou tu veux "vomir et flinguer le mec qui l'a écrite", aucun problème visuellement parlant donc à ce que des enfants le voient. Tu m'as tout l'air d'être un enfant de la censure, tellement bien encadré que la moindre goutte de sang te fait hurler au scandale. L'univers de Batman, le vrai, est sombre, glauque, rempli de fous plus malsains les un que les autre. Cette oeuvre est plus respectueuse du vrai Batman que n'importe lequel de ces navets holywoodiens.

Il faut arrêter de croire que les enfants sont choqués pour un oui ou pour un non, ça devient vraiment pénible.
By Greg Cooper 3 years ago
yap yap yap..... i dont get it? I really dont, too much confusing talk. Who was it? the joker? penguin? whoo dammit? Batman isnt a killer, just a bruiser. Stinkin french and their twisted twist to things. Cinematics were good, just too confusing.
By boredum09 3 years ago
Show more comments