Advertising Console

    MONTY PICON aux Beaux Dimanches 3/3

    Reposter
    Kitty Kamera

    par Kitty Kamera

    30
    796 vues
    VIVRE LA RUE recevait MONTY PICON, ROTOR JAMBREKS et THE BLACKSTARLINERS, HONER, LE THON LA TRUITE ET LE GOËLAND, LA RONDE DES ASTRES aux BEAUX DIMANCHES de la rue Saint Malo à Brest,ce 24 mai 2009.

    Le rock désalternatif de Monty Picon sévit depuis juin 2006 dans les festivals, salles et café-concerts des quatre coins du pays. Et s'il en reste, ils reviendront. Version scène résolument rock, en quelque sorte le côté obscur de cette formation ; point de rencontre des forces du malt et de la vie trouvée dans la rue.
    L'univers de la sexion cuivre, tout droit sorti des Péplums, prend encore plus d'ampleur avec les riffs tantôt lourds, tantôt tranchants d'une rythmique pleine de punch et de guarana. Oscillant entre le rock des années perdues et l'esprit punk, ce collectif rennais armé de cinq cuivres, d'un banjo, d'une sexion rythmique et d'une valoche (always on ze road), chaloupe entre l'absurdité des Monty Python et les arômes du Picon bière.
    Avec plus de deux cent concerts dans toute la France en deux ans d'existence, Monty Picon est en passe de devenir une formation à ne pas manquer parmi les groupes de la scène alternative. (2008)

    Vidéo Karine GUILLON "KITTY KAMERA Film" 2009 partie 3/3 9:54