« Sauvons les riches » s’invite dans le XVIe

Découvrir le nouveau player
Les infos

par Les infos

94
3 082 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le collectif « Sauvons les riches » s’est rendu dans le sud du XVIe arrondissement pour faire la « fête des voisins » avec Vincent Bolloré. Ce collectif, créé dans le cadre de la campagne Europe-Ecologie, s’est fait connaître en organisant des actions pour « aider les riches ». Leur seule revendication est de limiter le salaire des plus riches à environ 30 fois le salaire médian, environ 45000 euros par mois. Un reportage de l'agence lesinfos.com

4 commentaires

vive la révolution, pour une France équitable et un peuple libre. coupons les moyens a ses privilégiés. empêchons les camions de bouffes de passer. quand ils aurons fin et deviendrons a l'égale du peuple qu'il opprime alors ils comprendrons peut être!!!! la faim justifie les moyens!!!!!

aux armes citoyens former vos bataillons marchons, marchons vers l'Élysée affin de bouté ce dictateur, et sa cour. qu'on lui mettent un masque de fer et qu'ont l'enferme a fort boyard!
Par tomahawklapache il y a 5 ans
Est-ce que vous savez à qui je peux m'adresser pour faire protéger ma rue de la sorte par des policiers ?
Par soymalau il y a 5 ans
incroyable ! on ne peut pas circuler ou on veut en France !
Par evhee il y a 5 ans
Merci pour cette vidéo!

"Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres."
Par joach Oscar il y a 5 ans