Advertising Console

    Débat pour les élections européennes sur France 3 (Est)

    Reposter
    1 623 vues

    7 commentaires

    Souris Blanche
    et concernant les sondages, je n'y crois pas trop, car ça n'est pris que sur un échantillon de personnes (100 à 1000 personnes)! Et ils ont été fait où ces sondages? à Neuilly sur Seine? lol oO

    Malheureusement, il n'y aura que le jour des élections que l'on verra qu'ils se sont gourés!
    Par Souris BlancheIl y a 7 ans
    Souris Blanche
    Je répète, je dis ça à titre personnel et par rapport à la vidéo !

    j'aimerais aussi que les nouveaux adhérents soient déjà à l'€uro, parce qu'ils sont encore aux "Levs" (ça par contre, ce n'est pas dit dans la vidéo)
    Par Souris BlancheIl y a 7 ans
    Souris Blanche
    je te remercie metallah, mais c'était pour répondre à certain éléments de la vidéo et à titre personnel, non pas par rapport au programme ! Je connais des amis nouveaux adhérents de l'UE (des bulgares), qui aimeraient visiter la France, mais ce n'est pas avec ce qu'ils gagnent chez eux qu'il pourront s'offrir un Hotêl chez nous ou la tour Eiffel ! Il serait intéressant de développer une harmonisation des salaires en Europe pour diverses raisons, dont éviter les délocalisations, que tout les européens puissent visiter l'Europe (et non pas fuire un pays pour aller dans un autre pays au sein de l'EUROPE parce que les conditions de vie sont meilleures)
    Par Souris BlancheIl y a 7 ans
    Florent Mignot
    sourisblanche tu trouveras tout le programme de Europe Ecologie sur le site http://www.europe-ecologie.fr/
    Par Florent MignotIl y a 7 ans
    Souris Blanche
    pour l'harmonisation des salaires en Europe, il faudrait m'en dire un peu plus! Si cela peut permettre de faire rentrer du "fef" chez nous, ce serait intéressant à développer.....

    Et sur le chapitre social et écologique je suis d'accord qu'il faut repenser notre mode de fonctionnement, une sortie de crise par l'écologie, car comme je l'entends partout, il y a du potentiel (urgent et vital d'ailleurs), le développement de la voiture électrique au niveau européen ne serait pas une mauvaise idée! l'Inde et la Chine sont déjà sur le projet (même Obama en parle déjà), pourquoi pas nous?
    Par Souris BlancheIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires