B-Easy - AFRiCAN STYLE

Découvrir le nouveau player
heuguybir

par heuguybir

1
1 953 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Éclectique, voilà comment pourrait se définir B. Easy (dit B.E. et prononcé Bi-i). Hip Hop, Dance-Hall, Reggae et Coupé Décalé sont les influences de ce jeune artiste plein de talents qui vient déverser sa passion dans le paysage musical français et international.

Plus qu’une passion, la musique a toujours fait partie de sa vie. Dès sa plus tendre enfance, B.E écrit des poèmes qu’il met en musique. Rappeur à ses débuts, il partage ses créations avec ses amis, en Guinée. Son arrivé en France à l’âge de 10 ans est un grand tournant pour lui. Rue d’un côté….musique de l’autre… le choix est rapidement fait. Il se construit autour de la musique, avec elle et s’y investit corps et âme. Grâce à ses apparitions mais aussi à son désir de partage, il commence à se faire connaître, le bouche à oreille fonctionne. Les Sound System de Paris étant un point de passage important pour lui, il y fait ses premières armes, sur scène.

Sa participation sur différents projets et mixtapes se concrétise et le conduit à former avec d’autres artistes un collectif : Strike Your Head. Malgré des débuts prometteurs, des divergences d’opinions les ont séparés. Mais ce n’est pas ce qui arrêta B.E. Il crée un nouveau crew : GOP, duquel un projet sort : Boss of Dance Hall. Ce crew lui permet de travailler avec d’autres artistes, mais aussi de travailler ses projets en solo.

Ce qu’il nous prépare est à l’image de sa personnalité : éclectique avec un mélange de Reggae Dance Hall, sur des beat Hip Hop agrémenté de Coupé Décalé et d’autres styles musicaux qui lui tiennent à cœur.

« African Style », premier single, en est la preuve !!!

2 commentaires

super music je vousrai savoire si tu la et ke tu pourai me l envoyer sa fait un moment ke je la cherche je suis un dj j aurai bien aime l avoir merci de me repondre
Par chico hernandez franck il y a 5 ans
aie aie aie jun's et damoss des kaibz
Par kjdshkjnsdj ljdhjnhjs il y a 5 ans