Advertising Console

    Gaza en Europe: le génocide oublié sur les tchétchenes

    Reposter
    Alefbeth

    par Alefbeth

    18
    382 vues
    No Comment.

    L'Occident paiera des 4 siècles de son processus de destruction de l'humanité et de la planète, non par des pseudo-terroristes barbus, mais bien par autodestruction conséquente de la conspiration luciférienne de ses élites dégénérées, et l'irresponsabilité, l'infantilisme et la débilité profonde de ses peuples esclaves des Banksters. Et qu'on arrête de globaliser les problèmes parce que c'est FAUX!

    Ce ne sont pas les bébés, les femmes et les enfants massacrés à Gaza, en Tchétchènie, en Afghanistan, en Irak par l'entité Sioniste Belzébuthienne, la coalition criminelle infernale occidentale de l'OTAN ou le démon Russe qui ont détruit l'Amazonie, qui gaspillent pour milles, qui colonisent et assassinent par millions, qui expérimentent des manipulations climatiques, bio-chimiques, nucléaires, ... Etc. Encore moins les millions d'africains qui crèvent de faim « grâce » au FMI et la BIRD - sinon les génocides des dictateurs sacralisés par la Françafrique et la GLNF - qui spéculent derrière les écrans de Bourses tels des rapaces ou encore qui empoisonnent les ménages avec des poisons chimiques d'additifs alimentaires, OGMs, des Chemtrails ... ni eux qui ont provoqué deux guerres mondiales, MONDIALES pour RIEN.

    A quoi bon écouter cet Occident qui pourtant gaspille tant de temps et d'efforts pour expliquer à la planète entière -d'un prosélytisme et un culot jamais égalés jusque là- qu'on est tous attardés, que la religion est le mal de l'humanité, que la laïcité et les "Droits de l'homme" (mdrrr) sont le but ultime de l'évolution humaine (ptdddrrr), en expliquant qu'ils sont là pour civiliser les tiers-mondistes, pour instaurer la Démocratie et la Liberté dans le monde?! (xxpdrr) ... .

    Qu'Allah vienne en aide à nos frères partout dans le monde, que la providence maintienne et renforce le cœur et la foi des résistants par delà les frontières, car la Nation de Dieu est tel un corps, si un organe est malade, tout le corps est malade.

    Paix wa Salam à tout les frères.