José Bové et Sandrine Bélier face aux internautes

Toute l'Europe

par Toute l'Europe

127
4 466 vues

2 commentaires

Il n'a pas fait que cracher sur Dieudonné clebs2006. José Bové avait fait deux voyages en Palestine, un en juin 2001 et un en mars 2002 où il s'était fait expulsé d'Israël par tsahal après une manifestation. A son retour en France, il avait donné une interview très courageuse sur oumma.com et avait été attaqué par la l.d.j. + reçu une lettre de menaces de mort avec une balle à l'intérieur d'un certain Raphaël Schoemann.
Pourtant, après tout ce qu'il a dit et fait pour la cause palestinienne, après ce qu'il a subit par les "sionistes", il a presque demandé pardon à A.lexandre A.dler dans l'émission "Salut les terriens" d'Ardisson, en lui disant que "ce voyage en Palestine était une connerie".
Ce reniement était sans doute la condition pour sa "réintégration" politico-médiatique aux côtés de Cohn Bendit; qu'est-ce qu'on ferait pas pour manger, même à la gamelle, sous la table du maître et pour les sunlights politico-médiatiques...
Par mehmet kahn ali Il y a 6 ans
Voyez vous José, j'apprécie aussi Eva, même si je ne vous connais que d'apparences. Je vis en Charente et aurais bien voté pour vous. Mais tu as craché sur Dieudonné et tu t'es allié avec cohnbandit, alors mal grès mon inscription récente sur la liste des électeurs, je voterais blanc, nul comme ils disent (front de gauche et front national ne me semblent pas plus sincères).
Par clebs2006 Il y a 6 ans