Advertising Console

    Ronaldo la crepe rate la finale de la cl 2009

    Repost
    joharno

    par joharno

    520
    3 155 vues
    http://joharno.skyrock.com/
    http://joharno.skyrock.com/
    Avec un but dans chaque période, le FC Barcelona a remporté l'UEFA Champions League pour la deuxième fois. Trois ans après l'Arsenal FC à Paris, c'est le Manchester United FC qui s'incline à Rome et perd le titre remporté il y a un an à Moscou.

    Fin de série
    Cette fois, les tirs au but n'ont pas été nécessaires pour trouver un vainqueur dans une confrontation de très haut niveau entre les deux équipes les plus redoutées de la compétition. Après avoir battu le Chelsea FC en demi-finale, le tombeur de l'Olympique Lyonnais est venu à bout d'une deuxième équipe de Premier League. Manchester chute pour la première fois en 26 matches dans la compétition, au plus mauvais moment.
    Compos sans surprise
    Il n'y avait aucune surprise dans les onze de départ. Gerard Piqué et Yaya Touré tenaient la défense centrale au Barça. Carles Puyol et Sylvinho étaient les latéraux. Sergio Busquets remplaçait Touré en milieu défensif, derrière Andrés Iniesta et Xavi Hernández. L'attaque à trois était celle qui fit vaciller sinon exploser toutes les défenses cette saison : Thierry Henry-Samuel Eto'o-Lionel Messi. Côté MU, Rio Ferdinand était dans le onze de départ mancunien. John O'Shea jouait arrière droit. Michael Carrick, Anderson et Ryan Giggs étaient associés à Ji-Sung Park au milieu. Wayne Rooney soutiendra Cristiano Ronaldo en attaque