SAV de la Droite - Super UMP

Découvrir le nouveau player
11 492 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Parodie du SAV d'Omar et Fred.L'UMP dans le rôle de Super Connard.

11 commentaires

Totalement d'accord fengoku! Je suis la politique depuis l'élection de Sarkozy au pouvoir et je n'ai vu de la gauche QUE des critiques de sa politique! Pas une idée, pas une solution... Ils critiquent car ils sont incapables de proposer des solution vraissemblable. Ils ne regardent que le négatif, se pleinent avant que la lois soit développé. On voit des grèves continus, des coups bats et aucune idées serrieuse... Et après ils veulent "sauver" la France de la crise... Il y a encore beaucoup de progrès à faire du côté de la gauche...
Par guiguivi59 il y a 5 ans
Non mais je rêve ??? Depuis le début du manda de Mr. Sarkozy la gauche fait que se moqué... Et ho réveillez vous, si vous n'êtes pas a la présidence c'est qu'il y a un soucis ! Vous n'êtes pas crédible, cherchez des idée au lieux de faire ça. Vous ne savez faire que des coups bas. De plus Mr.Sarkozy a était élu en période de crise, difficile pour un nouveau président, c'est pourquoi vous devriez aidé au développement de la France au lieu de sortir un ramassis d'idiotie. C'est ensemble que nous sauverons la France, pas en faisant des groupes ! Stop aux critiques. Ensemble nous y arriverons. "L'UMP dans le rôle de Super Connard" c'est toi le super connard, si t'es pas content propose des idées, si c'est pour faire ça casse toi. Marre des gens inutile.
Par Franck il y a 5 ans
.................

DailyForum.fr

.................

Venez continuer ce débat sur DaiilyForum.fr

Conçu pour discuter dans le confort d' un forum, sur des vidéos issues de plateformes comme youtube ou dailymotion, peu pratiques pour échanger.

Le lien est sur mon profil ou tapez DailyForum.fr dans google.

@ bientôt.<><<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Par SaroxX SaroxX il y a 5 ans
ca tombe bien le FRONT DE GAUCHE a été créé il n y a pas longtemps!
Par kanardo il y a 5 ans
moyen... surtout trés vrai !!! mais c est qu il serait tant que les partis de gauche se bougent le cul pour créer une unité ! rien a foutre de savoir qui sera le chef , seul les idées compte ! COMBATTONS CONTRE CETTE "DEMOCRATIE FASCISTE", UNISSONS NOUS ! CA DEVIENT URGENT !!!!
Par ACHARD ALEXANDRE il y a 5 ans
Voir plus de commentaires