Un Français au Maroc dénonce la corruption à El Jadida !

Titif Benyassin
0
5 913 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Laurent Guinard représentant ces compatriotes européens dans le cadre de ses fonctions d'agent d'affaires à EL Jadida, est confronté en permanence avec les responsables locaux d'EL Jadida, à des frictions pour défendre l'intérêt de ces clienst, voir pour lui même dans ses dossiers. Il dénonce la corruption et un lobby puissant sur EL Jadida. Laurent Guinard par son témoignage ou appel au secours souhaite un soutient du gouvernement de Rabat ou du palais royal.

9 commentaires

Le monde est pourri.. les êtres humains le sont encore plus.
Par Ko Technik Il y a 3 ans
Ce Mr a contribué, dans la plupart de ses procedures d'installation et de la mise en service de ses projets,dans la restauration et l'animation de la corruption.Normalement,il doit dès le debut dénoncer la corruption et non pas qu'aprés avoir démarrer son projet.Un projet qui a vu le jour par le biais de la corruption et bien c'est normal qu'à chaque fois tu dois payer jusqu'à ta mort.La corruption est partout dans le monde,en france,en amérique ....partout.Tu veux avoir un contrat au canada? tu dois dois arroser les responsables,c'est une mafia qui controle le jeu.C'est pareil qu'au Maroc.T'as pas arrosé ton roi???!!!!et bien fais-le! La france qui essaie depuis un siécle de démocratiser ses institutions et malgré tous ses efforts,ce pays vit encore l'emeute,le misére, la corruption...etc.et tu viens au Maroc,un pays qui vient de se reveiller et dont la démocratisation est encore dans son état embryologique,demander la justice!
Par noeon banolmom Il y a 4 ans
Un français au maroc qui n’obtient pas d’autorisation de ce qu’il veut au maroc a toujours le reflexe à cause de la corruption.

le maroc a ouvert la chaumière et n’importe qui y vient pour y être un agent immobilier, le maroc est à bradé les marocains doivent s’exiler ou prendre asile chez le voisin.

Ce monsieur dit qu’il royaliste plus que le roi, c’est du pipo, il se fait un argent fou, millionnaire en quelques années au maroc, alors qu’il ne le sera jamais en algerie en tunisie ni même chez lui, pourquoi ? parceque le maroc leur a donné des avantages plus que les marocains, ce monsieur disant installer des familles françaises, c’est du pipo, ils installe des pédophiles des homosexuels des séropositifs et aussi de la racaille, que de la tare à el jadida, rare qu’on y voit quelques couples français respectueux et respectés.
Ce monsieur veut des autorisations des plages privés pour le proxenetisme
Par eljdidi kolmok Il y a 5 ans
tous et pourri au maroc bakchi par tous payer pour n importe quoi arrosé les fonctionnaire aussi tellement mal payer tous pourri du plus petit au plus grand
Par moulaydriss46 Il y a 5 ans
Nous avons le regret de vous informé que le Doyen de la faculté AL LOGHA AL ARABIAA à Marrakech, Mr JELLAB HASSAN, a employé 2 filles de sa famille sans concours. Il s’agit de JELLAB FOUZIA, a la faculté des sciences SAMLALIA, comme fonctionnaire TITULAIRE échelle 10. Et JELLAB NAZHA, a la faculté de AL LOGHA AL ARABIAA, comme fonctionnaire TITULAIRE échelle 10. En plus des autres membres de la famille qui travaillent comme jardiniers, menuisiers et plombiers dans sa faculté AL LOGHA AL ARABIAA.
Alors que des milliers de docteurs et licenciés sont en chômages, et vivent dans une pauvreté et des situations difficiles. Est-ce ca la démocratie ?
Nous demandons aux responsables de procéder d’urgence à une enquête, et de prendre toutes les dispositions nécessaires contre ce Doyen qui profite de sa situation pour marginaliser les jeunes de ce pays
Par bassou bassa Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires