Compléments sur le 11 septembre

ftb !

par ftb !

335
808 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vidéo projetée à Montpellier en complément du film "Zero".

11 commentaires

conclusion :

videotruth et fermetabush vont nous offré la un vrai débat avec autant de participant a charges qu'a décharges.

j'invite tout les pseudo intellectuels, philosophes et politiciens a suivre cette exemple.
notre pays s'en sentira que mieux c'est garantie.
Par leReconnu il y a 5 ans
Mais je n'ai rien a t'apprendre fermatabush car je continu a penser que ton annalyse sur le doc propagandiste neo conservateur d'arte est une perle et je me dis que c'est seulement ton égo et non ta logique qui ne te fais pas voir l'evidence de ce fait... a moins que je me trompe ?
Par Quentin Kayser il y a 5 ans
<-- suite ...
par deduction si on manipule la bande son pour en couper une partie du sens, la reponse sera detourné dans le sens ou elle ne correspond pas a la question "manipulé".

exemple plus enfantin vu qu'il y en a qui ne comprennes toujours pas:
Q:ta mere t'a accusé d'avoir cassé un verre, est tu daccord sur le fait qu'elle n'exagere pas un peu...?
R:euh... ben oui !!!

tu coupe a la façon de la video de 9/11 press for truth.

ecran noir, fondu entrant ecris: est il coupable d'avoir cassé le verre?

Question : ta mere t'a accusé d'avoir cassé un verre (on coupe volontairement la suite)
reponse: euh... ben oui !

si tu me dis qu'il y a pas manipulation de sens, la je ne te comprend pas...

Par Quentin Kayser il y a 5 ans
j'avoue que j'essaye de chercher la petite bete...
1. passage de 9/11 press for truth, je ne l'avais pas vu, je suis desolé... Le film je l'ai deja vu et je le trouve tres bien fait, je ne me rapellais pas que ce passage y etait compris.

2 et 3. Meme si depuis le debut de ce fil, j'ai l'impression de faire l'avocat du diable et que ça ne me plais pas trop, je me dois de reagir quand je vois ce genre de video... car quand tu affirme que "parce que le son de la séquence originale a été manipulé, tu en conclues qu'il y a forcément manipulation" je dis bien sur, sinon c'est quoi la manipulation a part le fait de manipuler. def du dico manipulation "action de manipuler", donc OUI, il y a manipulation dans ce cas, et NON ça ne change pas au probleme qu'il faut se battre pour reouvrir une enquete bien independante cette fois.
Tu me poses la question "Où est-ce qu'il y a manipulation du sens, détournement des mots, acte de propagande malhonnête, etc ?"
Par Quentin Kayser il y a 5 ans

1. le passage dont tu parles est tiré de "9/11 Press for Truth" comme c'est précisé en haut à gauche au début du passage, soit attentif au lieu de te hâter à accuser, et regarde ce film au lieu de fantasmer la manipulation là où elle n'est pas.

2. les parties de la question du journaliste qui ont été supprimées ne changent absolument pas le sens de la réaction confuse de Bush.

3. parce que le son de la séquence originale a été manipulé, tu en conclues qu'il y a forcément manipulation, ce qui prouve ton incompréhension du sujet. Où est-ce qu'il y a manipulation du sens, détournement des mots, acte de propagande malhonnête, etc ? Tu as compris le sens des mots, tâche maintenant de comprendre le sens des phrases.
Par ftb ! il y a 5 ans