2/4: 2 poids 2 mesures: 5 listes en cause

Reposter
Centre Zahra France

par Centre Zahra France

602
12 354 vues

31 commentaires

Ariette34
Je suis fiére d'avoir adhérer au P.A.S, fiére d'avoir atteind 1,3%, fiére du courage de ces hommes et de ces femmes qui dénonce le mal sioniste de ce monde.

Adhérer au Parti Anti-Sioniste.

Ne chercher plus voila c'est le Parti politique de la justice, de la vérité et de la paix
Par Ariette34Il y a 6 ans
phil core
brezh athis tu fantasmes à fond là : j'ai pas le souvenir de dieudo prétentant rassembler tous les jeunes des quartiers avec sa liste, alors à part dans ta tête je ne vois pas ou tu l'a vu/lu/entendu .Pas besoin d'avoir fait sciences-po pour comprendre qu'une liste crée 2 mois avant les élections ne pouvait pas avoir cette prétention, et je pense que tout le monde en était conscient . D'autant que le concept totalement nouveau et le positionnement idéologique nouveau de cette liste fait que les gens ne sont pas encore habitués . Énormément de gens qui fréquentent les milieux populaires, ouvriers français savent que si une très grosse partie d'eux soutient dieudo, ils sont pour l'instant obligés de le faire en silence. Par peur d'être marginalisé ou diabolisés, mais ce n'est qu'une question de temps, les langues vont se délier dans les mois et années à venir, c'est une évidence.
Par phil coreIl y a 6 ans
azzabi21
c une vérite les beur blak videur de boite de nuit livreur de pizza
Par azzabi21Il y a 6 ans
david nédélec
Quel pauvre type ce Dieudonné, il pensait rameuter les jeunes des quartiers avec sa liste; c'est raté. Il atteint péniblement 1,3 %. Dire qu'il a des origines bretonnes, j'ai honte!
Par david nédélecIl y a 6 ans
Pimpam
Soral a l'air en panique à chaque fois que Gouasmi parle !!!! :-D
Par PimpamIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires