Advertising Console

    UMP 2009 : clip officiel de campagne - version longue

    Reposter
    les Républicains

    par les Républicains

    512
    15 182 vues

    10 commentaires

    mcm
    ça serait pas - mal - pompé sur le clip de Frédéric Recrosio "les filles sont folles" ? Mais dans le clip ce sont des filles qui parlent sur le sfilles ! et au moins c'est amusant...
    Par mcmIl y a 7 ans
    Ancalagon le noir
    Pour compléter le commentaire de Candylyth le lip dub des vert lui au moins les gens s'amusent ça parait un peu plus spontané, y'a pas que des cadres bien propre, y'a 50 fois plus de monde et dedans Eva joly et Cohn bendit sont loin d'avoir un rôle central...

    Bref l'UMP a du mal a faire chébran et mouvement populaire même en essayant très fort parce que le P c'est pour président à la base.
    Par Ancalagon le noirIl y a 7 ans
    saviorrock
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/clip+lru+rap/video/x8whca_lru-le-rap-universitaire_news
    Par saviorrockIl y a 7 ans
    bibiblues
    Purée, j'l'ai mis dans mes favoris parce que je n'en reviens pas d'avoir couché avec individu qui fait partie de cette campagne... Pathétique, shame on me, de mettre mélangé (un court moment heureusement...) avec un type même pas capable de réfléchir par lui même, qui répète des mots qu'on lui souffle sans même être sûr d'en comprendre le sens, vu qu'il est à chaque fois à deux doigts de rire... Quand ceux qui le connaissent verront ça, ils vont halluciner !!!
    Par bibibluesIl y a 7 ans
    CandyLyth
    Et bien et bien, y en a qui n'ont pas peur... "Une Europe vivante, c'est une Europe avec des usines", quelle honte.... Home, le 5 juin, Yann Arthus Bertrand, on sait déjà qui ne se sent pas concerné... La Turquie, l'immigration, l'Europe c'est pas eux c'est nous, toujours des messages de tolérance et d'acceptation, c'est beau à voir... Et tous ces cadres fiers de leur boulot, qu'est ce qu'ils ont l'air heureux... Si vous voulez une vraie Europe vivante, faites un petit détour par le lipdub d'Europe Ecologie, ensuite lisez leur programme et l'espoir de nous sortir de toutes ces crises que la Présidence aggrave au lieu de les règler. Et il serait temps que Chouchou se rende compte qu'aujourd'hui il ne serait plus élu.
    Par CandyLythIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires