Advertising Console

    L'Armée française s'installe dans le Golfe

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,4K
    1 488 vues

    4 commentaires

    gerbaix
    Ptin vs êtes vraiment ignare !! C les arabes qui ont demandé une présence militaire étrangère !! Et pourquoi ?? Vs êtes trop inculte : chiites et sunnites ont jamais pu se sentir... Et oui, les musulmans sunnites du golfe ont peur de liran chiite !
    Par gerbaixIl y a 6 ans
    dawebni
    tous les empires ont réussi à conquérir des territoires et à s'unifier mais ont connu de sévères défaites avant de se diviser et péricliter, de Rome à aujourd'hui c'est l'histoire qui recommence...que reste t il sur le chemin des américains : la syrie et la lybie? trop faibles et cernés de toute part ils ont vu saddam hussein tomber et ont choisi de mettre un genou à terre. Qui d'autre? le vénézuéla?: oh un mauvais élève turbulent mais qui ne représente pas une menace sérieuse par contre la corée du nord et l'iran là on est sur deux os...l'un par ses alliances avec la chine et ses avancées nucléaires et l'autre se suffit à lui même par sa puissance...on va bien voir mais s'ils croient que les iraniens leur donneront la victoire sur un plateau ils rêvent!!!
    Par dawebniIl y a 7 ans
    FuseauHoraire
    Ce qui se passe est dégueulasse !
    Ils préparent l'agression contre un pays souverain, l'Iran.

    De plus je constate que prendre du fric chez des arabes, les français sont d'accord, mais accepter de donner du travail à un beur pour qu'il puisse survivre , c'est non !.
    Ils aiment les arabes, mais dehors !

    Comment est ce que le pays arabe en question a pu accepter ?
    Ils auraient pu acheter leurs centrales nucléaires à l'Iran et leurs avions au mieux offrant !

    J'y comprend plus rien ...
    Par FuseauHoraireIl y a 7 ans
    Anti Sioniste
    Sioniste travesti ! Dehors !
    Par Anti SionisteIl y a 7 ans