Advertising Console

    Accidenté inanimé tabassé par la police, détails & choc

    Reposter
    Alizoh8

    par Alizoh8

    394
    18 646 vues

    44 commentaires

    Prom3thee
    Bah oui "Le flic se jette sous la voiture" mais MDR vous avez pas regardé la vidéo ou quoi ? Le mec il passe de la file de droite à la file de gauche en traversant la voie centrale en moins d'une demi-seconde et "c'est le flic qui se jette sous les roue"? Mais c'est quoi la bande de triso qui peut même pas voir que le conducteur a volontairement tenter de renverser le flic, sérieux il pousse même la voiture qui les séparent.
    Putain quand je pense que des gus comme ça pourraient un jour faire partis d'un jury populaire ça me fait tellement pitié. Vous méritez rien d'autre que de la méprise.
    Quand aux actes des policiers oui forcément c'est nawak et leurs suspensions sont mérités ils méritent même plus que ça, mais stop les commentaires subjectifs relatifs à votre propre haine c'est incroyable.
    Par Prom3theeIl y a 5 ans
    hurricane06000
    Avant de critiquer la police , le type du monospace interpellé avait buter 3 flic..D'ou l'acharnement de ses collegue...
    Par hurricane06000Il y a 5 ans
    eric lamontagne
    ce mec est cave et les cochons sale aussi,cette société est pourite c normal que de la pouriture sorte du sac,flics et citoyens, sans oublier les politiciens vereux.
    Par eric lamontagneIl y a 6 ans
    Fa
    Saletés de flics de merde, faut vraiment être mal dans sa peau et avoir peu d'estime de soi pour rentrer dans cette milice qu'est la police!
    Par FaIl y a 6 ans
    lovy1966
    C'est ca !! ou le professionalisme??? la dedans!
    Par lovy1966Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires