Michel Collon : Les 7 péchés de Chavez

ftb !

par ftb !

299
30 211 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Conférence du journaliste belge Michel Collon, auteur du livre "Les 7 péchés de Chavez".

http://www.michelcollon.info/

55 commentaires

Vive Chavez!!!
Par superwassou il y a 2 ans
ablodo renseigne toi et arrete d'etre naif et de croire que les grand medias sont objectifs et indépendants!!!critiquer le sionisme est constamment percu soit comme un ideal islamiste soit comme un adepte des facho d'extreme droite!!on peu(et on a le droit)de critiquer le sionnisme sans etre antisemite(ce concept doit surement te dépasser!!!)quand a l'objectivité de michel collon,seul un idiot ou un inculte peuvent remettre son intégrité en doute!!!au lieu de voir le monde a travers tf1,vas sur internet,sur des site tels:voltaire.com,ou l'information n'est jamais travesti et réellement indépendante!ou alors continu a regardez secret story et le journal de jean pierre pernaud!!!
Par gigicapi il y a 3 ans
ça m'fait franchement marrer ce règne des journalistes que ce soient des Collon ou des plus conformistes!!!!
ils sont spécialistes de rien mais ils connaissent tout : le Venez (et tant qu'on y est l'amérique latine), avec l'histoire, l'éco, une partie d'Asie, un peu de politique internationale... et bien sûr les "méchants" sionistes!!!

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref! il parle de tout...mais surtout, il mélange tout, fait des explications simplistes (l'explication de l'éco Venez et de la pauvreté par les palaces! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ferait rire n'importe quel prof d'éco)
Par ablodo il y a 3 ans
http://www.amerique24.com/Chavez-s-attend-a-un-nouveau-complot-des-americains_a447.html
Par pat2san il y a 4 ans
il faut absolument boycotter ces multinationales les produits à l'huile de palme pour lutter contre la déforestation et l'expropriation des paysans et la mise en place des champs ogm monsatan
acheter commerce équitable ou bio car ces mêmes multinationales qui affament vous empoisonnent ces produits sont bourrés de produits chimiques
préférer les marchés et les petits producteurs de proximité
si tout le monde fait un effort à l'échelle mondiale on peut déjouer leur plan machiavélique
Par lilith- official il y a 4 ans
Voir plus de commentaires