Advertising Console

    le Grand Hamdi Kasraoui signe a lens

    Artiste-Tunisien

    par Artiste-Tunisien

    2,6K
    5 234 vues
    C'est dimanche que le grand gardien international Hamdi Kasraoui a quitté Tunis en direction de Paris, à partir de laquelle il a joint la ville de Lens lundi matin. Sa réputation, et celle de l'Espérance l'ont précédé au Racing Club de Lens, là où notre gardien tunisien fut accueilli par ses compatriotes Issam Jemâa et Aladdine Yahia, ses prochains co-équipiers lensois.
    Car en effet, notre jeune gardien a signé un contrat de trois ans en faveur du club français qui vient de retrouver l'ambiance de la Ligue 1. La cérémonie de signature du contrat l'a vu offrir au président du Club, Mr. Gervais Martel, le maillot avec lequel il a joué son dernier match avec l'Espérance S.T.

    Souhaitons bon courage à kasraoui , qui de part ses qualités humaines s'est montré toujours exemplaire sur le terrain, mouillant le maillot sans relâche et donnant l'exemple à suivre à ses co-équipiers en matière d'amour des couleurs espérantistes et tunisienne . Le professionnalisme n'est certes pas une mission simple, mais Hamdi a les qualités nécessaires pour réussir son expérience malgré la concurrence rude qu'il retrouvera en la personne de l'autre gardien lensois, Vedran Runje, élu meilleur gardien de la Ligue 2 française.
    pour combler les attentes d'un public espérantiste exigeant.

    Bon vent, et bon courage Capitaine !