Besanscenot le bouffon du roi

Découvrir le nouveau player
europeenne2009
22
1 023 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://europeenne2009.com
Les vidéos qui marquent la campagne européenne, caricatures humoristiques sur la campagne...

turquie, europeenne, elections europeennes 2009, europennes 2009, européenne 2009, européenne, commission européenne, eu, ue, europenne, europeene, daniel, conh-bendit, le pen, marine, jean-marie, gollnish, bruno,libertas, cohn bendit, vge, giscard, liberté, besanscenot, besancenot, besanceno, fn, front national liberte, sarkozy, soral, alain, dieudioné, nicolas, barnier, michel, villers, philippe, verts, mpf, ump, modem, zemmour, eric, nouveau, centre, modem, dupont-aignant, sarkozy, nicolas, 2009, élection, election, elections, melenchon, jean-luc, parti, de gauche, pg, DLR, debout la république, rachida, dati, union, europe, ue, video, francois, françois, bayrou,

19 commentaires

Tout ce que je dis (et les vieilles barbes qui ont connu cette époque souscriraient), c'est qu'on peut préférer la France telle qu'elle est aujourd'hui à celle de 1944, n'en déplaise aux pisse-froid... Et que les étrangers ont contribué à ce redressement.

"Le temps, malgré tout, a trouvé la solution malgré toi" (Socrate, philosophe pas vraiment Français, pas non plus très chrétien, Dieu lui pardonne, et sûrement pas patriote!)
Par berntrand-cantal il y a 6 ans
Mais attention! Si c'est pour me dire que tu es un VRAIIII français parce que tu as la même religion que Papa-Maman, que tu salues respectueusement tous les agents que tu croises et que tu préfères Virgile à Achille Mbembe, Stevanovic ou Oscar Wilde (tu sais, des métèques issus d'un sang complètement impur et qui ont vécu en France), c'est pas la peine...

Pour ce qui est de la Résistance, je ne doute plus que tu sois un vrai patriote, maintenant... Pour faire la révérence devant un drapeau qui a assumé toutes les salissures de la collaboration et de la guerre, pour trouver admirable un paysage défiguré par le fracas des combats, pour jouer la fraternité avec le peuple quelques jours après les lettres de dénonciation et quelques jours avant la sauvage épuration, tout ça dans une ambiance de guerre civile, de ruines et de famine, faut vachement l'aimer son pays!!
Par berntrand-cantal il y a 6 ans
Très cher Raphy (je dis très cher, parce que justement tu commences à me plaire...).

Je me demanderais toujours de quel souffle tu disposes (ou de quelle paire de burnes bien nouées au fond du caleslip) pour juger, comme ça, d'autorité, toute une génération voire deux (toi même, tu ne sais plus très bien la différence). Mais, allons-y, rentrons dans ton petit jeu du "c'était mieux avant, ma bonne dame, quand y avait pas ces étrangers". Faisons le procès qui t'excite:

A vous la parole, monsieur le Proc : que doivent faire les étrangers de 3e génération (théoriquement, on parle des FRANCAIS de x génération, au fait!) pour servir la France et mériter tes louanges? Ensuite, tu me diras ce que tu as bien pu faire de fondamental pour la patrie, quelles médailles pendent à ton poitrail ou quelle auréole tu as glanée qui te distingue du pékin.
Par berntrand-cantal il y a 6 ans
ça semble vous poser un probleme que la france soit un pays de culture grecque et latine et de religion chrétienne du fait de son histoire ??
Vous, vous parlez de respect uniquement lorsque vous voulez qu'on vous respecte, mais jamais lorsque le préalable pour cela c'est de respecter les autres, et le pays qui vous accueille !...

bgxdog, merci pour ton message idiot qui nous fait penser que le niveau intelectuel en guadeloupe n'est pas le plus élevé !
Par Raphy04 il y a 6 ans
Beaucoup d'incohérence dans ce que tu dis...
D'une certaine façon, les Français étaient moins fiers de leur drapeau en 1944 qu'aujourd'hui Et la Résistance, ça te dit quelque chose ?
faudrait aussi mesurer l'apport des étrangers dans l'édification du pays, dans sa reconstruction, dans sa défense, dans son RAYONNEMENT, bref, dans tout ce qui donne une raison d'être patriote Ben justement, on trouve de moins en moins de patriotisme chez certains etrangers de 2nde ou 3eme génération, ils s'imaginent à tord que la France leur doit quelque chose alors qu'ils n'ont jamais rien fait pour la servir... c'est la génération sous-douée
Par Raphy04 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires