Advertising Console

    UDéCHER une idée Suisse !NON un idée QUI SALIE NOTRE PAYS

    Reposter
    T.((A)).Z

    par T.((A)).Z

    222
    641 vues
    daily met plus de 9h pour publier mes vidéos les officielles collabos n'ont pas ce problème.
    ils m'ont toujours pas répondu @, pour mes 260 vidéos supprimer le 28/3/09
    et modo stop la collaborations avec ses fumier l'espoir tue.

    Les partisans de la «lutte au travers des idées» se trompent de cible: l'UDC n'est plus un parti qui défend les classes aisées de la population, comme le fait, traditionnellement, le parti libéral.
    Aujourd'hui, l'UDC est un parti populiste qui exploite insidieusement la peur de l'autre. Bien sûr, certains seront outrés qu'on qualifie l'UDC de parti d'extrême droite, que seule la lutte sur le plan économique est importante et qu'il ne faut pas attribuer à ce parti des intentions racistes qui ne seraient pas les siennes.
    Ces gens là se trompent. Ils se trompent, car il ont une vision tronquée de la réalité, hantée par les cauchemars du 20ème siècle. On est plus raciste aujourd'hui comme on l'était il y a 50 ans. Le discours est plus lisse, les termes sont minutieusement pesés, on avance prudemment - mais surement - sans déclarations fracassantes, sans débordements. Mais le contenu politique et idéologique est indéniable:
    le gauchiste est obligatoirement un communiste dans le plus pur style stalinien, le juif d'hier, est aujourd'hui remplacé par le Kosovar, l'autre n'est pas source d'enrichissement et de dialogue, il est la cause de tous les maux que connait la société. Le principe du bouc émissaire propre aux racistes reste, seule son identité change.
    udécher parti qui fera le malheur de la Suisse!

    http://edyes.romandie.com/