votez dieudo ou accepter le contrat sioniste

Reposter
retourAUsources

par retourAUsources

24
628 vues

15 commentaires

havealook6
je crois que la machine à remonté le temps est cassé.....
Par havealook6Il y a 6 ans
havealook6
j'adorerais .... si t'as la solution miracle , je t'ecoute avec enormement d'attention
Par havealook6Il y a 6 ans
baoba12345
des lois fabriquées par tes ennemis il ne s'agit pas de rue ou autre le problème il est a la base, nous sommes nos propres ennemis tant que nous utiliserons ces lois.
c'est comme le ping pong il faut être deux demain se sera toi sur le trône et tu fera quoi, si se système réussi c'est nous sommes son soutien la pyramide a une base sans la base pas de pyramide.
essaie de rouler en voiture sans ceinture moi je le fait et au début tu a "peur" pourtant cette peur on te inculquer tu bloque ta ceinture et tu la pose sur toi pour éviter la gestapo sans l'attacher tu va voir tu auras encore "peur" tu est conditionné c'est pour ca qu'une fois au pouvoir dieudo toi ou qui que se soit reproduira les schémas criminel de cette "société". c'est pas les hommes qu'ils faut changer se sont les lois en est tu capable ???
Par baoba12345Il y a 6 ans
baoba12345
salut havealook6
j'apprécie que tu répond sans insultes, je ne vote pas tout court car une fois au pourvoir avec quelles lois va tu agir, ces mêmes lois criminelles qui aujourd'hui asservissent le monde, dieudonne serait un obama bis conscient ou non. il faut d'abord nié avant d'accepter sinon ton acte sera sans valeur !!!
sinon le débat que dieudonné pose est un débat réel qui devrait etre posé de facon informative et non pas politique car il n'y a pas de politique puisque ce que la politique de la france est ouvertement criminelle et pas seulement depuis le nabot, de gaule était un très grand criminel, un génocidaire ....
défini ton ennemi et défini toi toi même ainsi tu pourras engage le combat sinon tu sera ton propre ennemi !!!
Par baoba12345Il y a 6 ans
havealook6
mdr!! super M

Par havealook6Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires