Violence en France ? Pas pire qu'au Pakistan

Yann

par Yann

970
9 245 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

29 commentaires

Comment est-il possible d'être invité sur France Télévisions et balancer autant de conneries à la seconde ?
Comment l'argent de la redevance peut-il servir à déverser cette propagande immonde ?
Les intervenants sont tous à vomir et sont en-dessous du niveau 0 de la lucidité et de l'intelligence.
Par quartz71 il y a 4 ans
Respectons la violence des violeurs, car ils exteriorisent la violence qu'ils ont subi dans leur enfance
Heeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....des tâches.
Par mat208 il y a 4 ans
Bon d'un côté on dira que les immigrés importent la violence de leur culture et de leur société. Soit, pourquoi pas. M'enfin c'est surtout lié à un problème de classe. La violence fait partie de la culture populaire, parce qu'elle est (était) requise dans certaines conditions. Le travail physique implique de savoir se faire violence, et de supporter la violence de certains travaux, de la machine.

De l'autre côté, une bonne part de la population ne connaît plus la violence que via la fiction (jeux vidéos, films) et donc à tendance à lui accorder soit un côté admirable, soit d'en avoir très peur. La peur du passage à l'acte, de la violence devient complètement névrotique et hystérique dans les sociétés post-industrielles. Il faut aussi commencer à accepter de travailler là-dessus, je crois...
Par Samir il y a 4 ans
Inimaginable!
J'en suis à 3minutes 14, et je suis foncièrement choqué.
Comment peut-on en arriver là? En arriver à dire qu'il a eu raison. Que se faire entendre peut justifier un meurtre. Le pauvre, il a été poussé par la vie, la société, à faire cette tentative de meurtre.
Mais, c'est bien, on a appris que les meurtriers, les violents, les brutes, ne sont pas heureuses. Quelle avancée de la pensée!
J'en ai vraiment marre des ces justifications psychologisantes...Tuons tous des profs! la violence est nécessaire.
Il faudrait que tous ces "intellos" apprennent à penser à l'endroit. Au lieu de féliciter les abrutis violents de banlieues (souvent) - endroit où il ne mettront par ailleurs jamais les pieds. Les mecs, je les défie de vivre en banlieue, de se confronter à la réalité. De plus, je ne pense pas qu'il y ait en Europe de violence contestataire, sinon les élites, les dirigeants seraient plus touchés.
Lamentable.
Par zepequino il y a 4 ans
Le coup du phallus m’a fait exploser de rire. XD

Pour les gens qui ne seraient pas au courant, la psychanalyse n’est pas une science ; elle ne l’a jamais été et ne le sera jamais. Voir le livre Mensonges freudiens de Jacques Bénesteau, ou encore à l’adresse suivante : http://charlatans.info/psychanalyse.shtml.

La psychologie évolutionniste me paraît très prometteuse (en plus d’être ludique, je trouve), mais malheureusement dans notre très chère France encore plus environnementaliste que le reste de l’Occident qui l’est déjà pas mal, on n’est pas spécialement près d’en entendre parler de sitôt !
Par SniperMaske il y a 4 ans