Montana - Love n' kiss (french kiss club mix)

80Srules

par 80Srules

100
1 534 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après un vif succès lors de la sortie du titre "Olé !" de Jocko, Régis Ducatillon et ses compères sont déjà en train de nous préparer de nouveaux maxis sous des appellations de formations différentes, c'est bien souvent le cas dans le domaine des musiques pour les clubs, des alias à ne plus en finir... nous sommes en 1994 et Montana débarque sur nos platines.

Bonne découverte, bonne écoute...

10 commentaires

un super souvenir ce morceau ! j'adorais a l'epoque ! c'est grâce a ce single que j'ai seduit une standardiste d'une radio techno ! merci montana ! lol
Par sam dam Il y a 4 ans
bon et bien je savait pas que" hannah montana " faisait ce genre de musique !!lol ok c tout pourris comme blague ;remarque si elle se mettait a ce style de musique j acheterait ces cd hihihi.
en tout merci pour ce bon son 80srules.
Par the destroyer Il y a 5 ans
Très bon... De plus, la pochette est superbe...
J'adore ce graphisme.
Merci pour ce Maxi aussi séduisant visuellement que Sonore.
Par jeffconquerant Il y a 6 ans
Bortolotti ? Je n'y avais pas songé mais un rapprochement possible vue l'année de sortie de ce maxi, par contre pour les gimmicks je suis tout à fait d'accord White, cette prod aurait mérité un peu plus pour rejoindre les joyaux italiens des 90's.

Comme à ton habitude de très bons commentaires et pertinents, c'est très plaisant

merci pour tes échanges White*****

(en outre je n'ai toujours pas compris le fonctionnement du nouveau player pour la rédaction des réponses aux coms c'est la vraie galère, obligé de sauter d'une vidéo à l'autre pour qu'apparaissent la fenêtre d'écriture, une réalité ou suis-je demeuré ? lol )
Par 80Srules Il y a 6 ans
Encore une idée originale pour revisiter nos meilleures années max, et c'est aussi encore en ta compagnie que cela se passe !
merci pour ta visite et ta fidélité, cela rassure toujours de retrouver les fins limiers de cette période*****
Par 80Srules Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires