Léo - Parcours vers la Dimension Astrale

Découvrir le nouveau player
Antoll MA

par Antoll MA

638
3 104 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

32 commentaires

-> emni,

Pour l'aide il s'agit de la 'Clé de Piétro':
http://www.dailymotion.com/video/xd73nl_ce-5-la-cle-de-pietro-1-2-liberatio_tech
Par Antoll MA il y a 3 ans
Je lis vos coms et je doute un petit de ce que vous appelez le "voyage astrale" ;) Sans être trop vulgaire, pour en arriver là il faut une "sacrée" dose d'initiation... Surtout après avoir croisé les formes "morphogénique" du "bas astral", qui certes sont des choses "localisées", parfois dans un "domaine". Je peux confirmer qu'elles sont "agressives"... Et quand tu dis aidé, tu parles d'une aide ou d'une méthode autour de l'altération de conscience ?
Par emnl il y a 3 ans
... les chats à ce qui semble sont utilisés dans de haut rituel initiatique, de la haute Égypte; une fois en conscience accru le chat d'un ancien ami me semblait être à deux endroits différents et pas dans le même temps, on a eu nos petites preuves à plusieurs ;) Mais bon je t'avouerais que c'est pas trop ma tasse de thé, le chat... Pour moi selon mes expériences s'est relié avec des entités de basses fréquences; et franchement les créatures qu'on a croisé sont d'une noirceur électrique :-) donc je valide ton expérience jusqu'à l'extraterrestre désolé...
Dire que j'ai habité +30 ans vers chez toi :) Arf, çà me manque "l'énergie" du Var ;(
Par emnl il y a 3 ans
J'ai fait le meme travail , j'ai eu les meme expérience qu'Antholl- Ma ,et j'ai meme voyager dans les spheres de lumiere pendant mon sommeil et j'en arrive a la meme conclusion qu' Ashtaran qui est de chercher son salut pour arriver a l'illumination sur ce plan terrestre, je vous conseille a tous le livre ,Un cours en miracles ...
Par Benoit Melis il y a 4 ans
Si vous essayer de passer le tunnel vous verrez d'autre gens monter ou descendre ;mais là ce n'est que le lieu des morts ou ceux qui sont en sommeil qui vont vers ce lieu ! et vous pouvez le voir lucidement !

Vous pouvez également fabriquer des rêves vivants dans cet état de sortie astrale car la matière de ce monde est malléable à l'esprit .

Mais la meilleur de tout c'est si vous arrivez à ne plus voir votre corps astral alors vous verrez rien que lumière dorée qui jaillit de votre être ou au contraire rien du tout et c'est à dire que votre esprit est tellement lié à la matière qu'il s'en trouve imprégné Alors là il faut arrêter pour chercher votre salut .car tout ce que vous avez vu tout les sorciers le voient et l'utilisent même sans que ça les aides pour s'illuminer !
voilà ce que je sais .Que dieu vous garde de tomber dans les ténèbres de l'inconscience !
Par samir amine il y a 5 ans
Voir plus de commentaires