Advertising Console

    Psychiatrie, Abus d'une pseudo science (partie-2) - 3 de 3

    Reposter
    INTROCRATE

    par INTROCRATE

    4,6K
    1 590 vues

    6 commentaires

    nanga73337
    Vraiment très bien vu la série de reportages sur les abus de la psychiatrie. J'en connaissais un petit
    rayon car ma femme à été malade et les médicaments l'ont rendu encore plus cinglée. Depuis qu'elle à stoppé
    les psychotropes elle va beaucoup mieux. L'hôpital voulais absolument garder et géré sont dossier. Ont c'est arrangés pour que cela ne soit pas le cas. Beaucoup de mensonges ont émanés des psychiatres et des infirmiers chefs, je ne comprenais pas pourquoi. Ces reportages m'ont réveillés. MERCI.
    Par nanga73337Il y a 4 ans
    Ange
    AU SECOURS!!!! euuuuh... pardon, ehm... Merci Introcrate pour ces 6 docs magistralement explicites... que je viens de voir et survoler à nouveau un peu en évitant de m'attarder sur le pic qui pénètre sous la paupière... Sadisme de haut niveau en blouse blanche pratiqué par des Docteurs, des gens donc intelligents... oh la laaaa... même l'argent n'explique pas la chose, même la soif de pouvoir, en fait rien n'est compréhensible... La peur pourrait être une raison, la peur d'être à la place des victimes... c'est apparemment inéluctable et affolant... Un monde dans lequel il faut une chance incroyable pour mourir avant d'être rattrapé par les tourmenteurs de tous poils, sinon... comment s'enfuir ? ... J'y pense... Camille Claudel a-t-elle subi toutes ces horreurs ? placée en asile par toute sa famille dont ce bon Paulo son bon frère, à qui on rend hommage... et on admire les sculptures de Rodin...
    Par AngeIl y a 6 ans
    ODILE caffet
    ce documentaire dans l'ensemble est effrayant ,heureusement que tous les psychiatress ne sont comme ceux décris dans cette suite de reportages. Il y en a ceertains et j'espère plus de la majorité, du moins en France qui voient en premier lieu le bien être de leurs patients avant l'intérêt financier. Sinon oùù vas t on ?
    Par ODILE caffetIl y a 7 ans
    missjones
    Ce documentaire est vraiment passionnant à regarder !!! Mais il vaux mieux ne pas être consommateur de psychotropes quand tu le regardes................ça risquerait d'influencer et légitimer certains à ne plus prendre leur médocs.................merde, je viens de prendre mes thymo............... ;-)
    Merci Introcrate !
    Par missjonesIl y a 7 ans
    Souris Blanche
    +5*****

    bah! tu vois que ça vient pas de moi! oO
    Par Souris BlancheIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires