Advertising Console

    La Police massacre 1 accidenté inconscient, bavure extrême !

    MoRTaL

    par MoRTaL

    402
    7 139 vues
    FOLIE Policière en plusieurs étapes :
    D'abord, le premier flic débile qui veut arrêter une voiture à vive allure se plaçant devant... (il se croit dans une corrida celui là avec sa herse... c'est lui qui se jette sur la voiture, pas l'inverse... détail important qui coûte 20 ans)
    Ensuite, rage amimale : il faut croire que les policiers poursuivants n'ont pas supporté d'avoir vu un collègue si con...
    Alors ils se vengent, et sauve l'honneur, sur la victime accidentée, inoffensive, inanimée, INCONSCIENT... une victime à terre et seule contre une meute de policiers enragés...
    Inutile d'ajouter "la non assistance à personne en danger"...

    Alizoh8

    MEME VIDEO INFO AVEC LES COMMENTAIRES F2 :
    http://www.dailymotion.com/user/alizoh8/video/x9ee9n_accidente-inanime-tabasse-par-la-po_news

    La vidéo de cette incroyable course-poursuite a été diffusée ce mercredi par les autorités de Birmingham, en Alabama. La Ville a annoncé que les cinq policiers que l'on voit interpeller un automobiliste ont été démis de leurs fonctions.

    La scène a été filmée le 23 janvier 2008 par une voiture de patrouille. L'automobiliste, Anthony Warren, qui percute un policier en s'enfuyant, a été condamné à 20 ans de prison. Son avocat n'a obtenu la vidéo qu'en mars de cette année. De nombreux policiers avaient eu accès à ce document, sans le verser au dossier. L'avocat demande 73 000 euros à la municipalité au titre de dédomagement pour son client, blessé sérieusement - crâne fracturé, traumatismes multiples - lors de l'interpellation.

    Similaires :
    http://www.dailymotion.com/user/alizoh8/video/x8kbq0_policier-tabasse-une-fille-de-15-an_news

    http://www.dailymotion.com/user/alizoh8/video/x9dl8l_violence-policiere-jeune-entre-la-v_news