Ahmadinejad Durban vostfr pas france 24 partie 1

Découvrir le nouveau player
Meeaad

par Meeaad

18
1 726 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voilà le vrai discours en intégrale de Ahmadinejad à Durban II pas celui de France 24 sioniste qui était déjà conditionné et pas en direct.
Partie 2 : http://www.dailymotion.com/video/x9cmcq_ahmadinejad-durban-vostfr-pas-franc_news
traduction : www.voltairenet.org

Obama Cotillard Arnaud Montebourg Régis Debray Cohn Bendit Hillard Manuel Valls Benoist Latouche Chazal Allègre Kouchner Cheminade Bertrand Delanoë Thierry Meyssan Rabhi Jean-Pierre Chevènement Gluckstein Mélenchon Philippe de Villiers Adler Séba Badiou Chirac Arlette Laguiller Finkielkraut Ségolène Royal Marie-Georges Buffet Attali Lionel Jospin Rony Brauman François Bayrou Zemmour Cochet Naomi Klein Renaud Camus Naulleau Emmanuel Todd Marc-Edouard Nabe Maurice Allais Calvi Lacroix Riz Yukihisa Fujita Giulietto Chiesa Andreas von Bülow Israel Irak Amerique Moyen-Orient Tunisie Algerie Afrique Colombie Russie Bush Sharon Saddam hussein Mossad Guerre Arabe Arabes Sionisme Sionite Musulman Musulmans Euro mobutu Euros Illuminati vatican Noir Betar Ldj zemmour seba dieudo Chiite sunite kurde Turquie Turc soral multinational Bolivie Brésil Costa Onu Rica Cuba Haïti Mexique monde Dieu Allah Mohammed Mohamed Islam bible Coran torah Jesus Chrétien Chrétiens Christianisme Nicaragua Pérou Venezuela oumma arabe arabes Al-Qaida sunnite chiite gia shoah Guyana antisémitisme antiblancs antiarabes anti-israeliens islamophobe racaille racailles France bougnoule negre negro souschient Suriname banque Dollars Mccain Obama arme armee guerre civile booba rohff lim Argentine betar ldj israel israeliens torah judaisme illuminati illuminatis francs-maçons conspiration bush hitler sharon homme bible juifs juif juive juives hébreu bnei yisrael Israélites Judée judéité Judaïtes Judéens Juifs Salomon roi David juda Torah Miqra Abraham Elohim rabbanim monothéistes christianisme islam Abram sabbath kiddoush Jésus Yom Kippour Cacher Bat mitzva tf1 arte Francais sionisme guerre paix omg nazi nazis Magav base abbe usa israel doctarik ramadan

32 commentaires

Je parle que de ce que je connais, de mon point de vue. Je ne prétends pas être un universaliste !

C'est beau de dire "la religion et l'Etat sont soeurs" mais tu ne m'as pas fait une démonstration logique de ce que tu dis, c'est juste des belles phrases sans fond ("Les croyants muslim venant immigré sont pour la grande majorité attiré soit consciemment soit inconsciemment par l'argent et le mode de vie... des hypocrites" merci pour le jugement petit dieu ; "'en occident, dans des pays ou les gouvernements se sont mis clairement ennemis de Dieu" t'es tellement débile et francocentrique que t'oublies que il n'y a pas que la France, en Suisse le préambule "Au nom de Dieu Tout-Puissant" ! pas vraiment ennemi de Dieu...). Quel théocratie tu comptes instauré dans un Etat qui compte 192 nationalités différentes ? Un Etat islamique ? Je peux critiquer ce que j'ai dit il y a 2 ans mais toi tu es juste dans un esprit d'opposition !
Par Meeaad il y a 2 ans
la religion et l'État sont sœurs. Elles ne peuvent pas survivre l'une sans l'autre. La religion est le contrefort de l'État et l'État est son protecteur. Et ce qui est privé de son support s'écroule et ce qui n'est pas défendu est perdu
Par enis452 il y a 4 ans
N'importe quoi l'occident est plus apte à mélanger la religion et l'Etat tandis qu'en général les gens sont dans une psychose qui les font suivre la multitude au lieu de s'occuper de Soi et de Dieu

Tu donnes des exemples puérils , va demander à si va demander à ça. Les iraniens sont comme si les autres sont comme ça ... pff tu vois le monde qu'à partir de ton propre point de vue... un égocentrisme latent !

Pourtant moi je vois certes pas une sociétés en Iran (en Arabie n'en parlons pas) avec bcp de personnes sachant se regardé soi même et sachant être droit. Contrairement aux autres pays ou y a effectivement plus d'égaré.
Les enseignements spirituel ne sont pas encore donné aux peuples , pas encore...
La sociétés juste qui va s'établir sur la Terre n'est pas encore là. Du moins il y a un état qui s'adonne à protéger les vrai croyants ayant un haut degré de perfection qui vont apparaitre
Par enis452 il y a 4 ans
Tandis que des gouvernements qui donnent aux peuples le mal s'en faire le gendarme avec comme puéril excuse la liberté... Peuple de perverti, de menteur et d'infidèles qui disent qui croient alors qu'en FAIT ils ne croient pas... avec quelques hommes sincère par rapport à la masse... Les croyants muslim venant immigré sont pour la grande majorité attiré soit consciemment soit inconsciemment par l'argent et le mode de vie... des hypocrites ! ils ont préférer la vie d'ici bas et font des enfant dans un monde perverti ?! Ou à l'école on essayeras de les induire en erreur avec des théorie fondé sur des suppositions (darwin) ou avec cette perversion ambiante ces cercles d'influences qui feront en tous cas dans une grande majorité des peuples égarés... honte à toi de dire qu'en occident, dans des pays ou les gouvernements se sont mis clairement ennemis de Dieu, il y a un mélange pour la religion et l'etat. Double discours !
Par enis452 il y a 4 ans
Si le religieux est la seule manifestation spirituel qu'il reste alors je ne vois pas en quoi il devrait être ensemble ?! Va demander aux libanais de mélanger Eglise, Mosquée et Etat, c'est tout bonnement impossible puisqu'il y a des chrétiens, des sunnites et des chiites, quels dogmes doivent-ils appliquer à l'Etat ? Chacun est libre de sa croyance, en Iran certains jeunes s'éloignent de plus en plus de la religion à cause des effets néfastes de la corruption au sommet de l'Etat islamique, après ils se demandent si la religion n'est pas mauvaise ! Mais ce n'est pas la religion qui est mauvaise mais la politique et si l'on ne sait pas correctement mélanger les deux alors les gens vont s'éloigner de la religion en l'assimilant à la politique. Regarde l'Iran et l'Arabie Saoudite, tu penses vraiment que ce sont des exemples ? Ils faut arrêter de se voiler la face et voir la réalité en face, les plus capables de mélanger les deux seraient les occidentaux (nous).
Par Meeaad il y a 5 ans
Voir plus de commentaires