LLP - Ados et Sexualité Républicaine

-mirinda-

par -mirinda-

230
1 272 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Merci de me signaler tout problème au niveau des vidéos (vidéo écourtée, images, son, etc)

---- Nouveau compte de LLP : http://www.dailymotion.com/AntiGrellou ----

Si il y a des audios qui vous reviennent en mémoire et qui ont "disparu", signalez-le aussi pour qu'on puisse les récupérer!

Pour télécharger l'intégralité des vidéos de LLP, 2 liens:

http://www.mininova.org/tor/2588617

http://www.sumotorrent.com/fr/details_2934984.htm


A faire tourner au plus vite! Seedez, seedez, seedez! Et n'oubliez pas de les mettre en partage dans vos P2P! (emule, shareaza, bittorrent, limewire, etc)

Autre lien pour télécharger des vidéos de LLP:

http://www.ouvalemonde.fr/Sagitarian/LLP/

46 commentaires

Je viens de finir votre vidéo. Vos propos sur la contraception et sur le préservatif sont ENTIEREMENT faux. Et tellement déplacés... Comment pouvez vous affirmer, et dire aux enfants qu'il ne faut pas utiliser le préservatif ? Qu'il est mieux de faire sans car c'est plus agréable. Certes le préservatif enlève (quelques) sensations. Cela dit, il n'est que provisoire. Le temps de faire les test. Et il permet d'assurer une vie en bonne santé. Vous vous contredisez vous même. D'abord vous êtes dépité qu'on parle de séropositivité, mais ensuite vous encouragez à laisser la "capote" de côté.
C'est bien, restez dans votre carcan religieux, continuez à vivre dans un autre temps. Les temps changent, les pratiques évoluent. Heureusement que les gouvernements de droite comme de gauche mènent des actions de sensibilisation comme celles ci. Je suis fier de faire partie de ce mouvement et je continuerai à lutter pour la prévention envers les jeunes, et les moins jeunes.
Par romainn1 il y a 3 ans
Quelle abération !
Tout du long vous parlez de votre cas comme d'une généralité. Vous appuyez vos dires sur des textes religieux comme des arguments ? Avez vous pensé que la religion pouvait ne pas être toujours juste? Ou plutôt l'utilisation qui en est faite (vous y compris) ?
Sans reprendre tous vos termes, vous dites "ce discours est très sexuel, il n'est pas propre" (06min 35). Alors selon vous la sexualité c'est quelque chose de sale ? Pourquoi ce tabou sur les choses simples de la vie. La très grande majorité des hommes et femmes sur terre ont une sexualité. Il y a de grandes chances que vous aussi. Pourtant, êtes vous quelqu'un de sale ?
Quand vous parlez de l'homosexualité, vous en parlez comme d'une maladie. Êtes vous resté coincé dans les années 80 ?
Je suis très heureux que les pouvoirs publics fassent de tels guides. Un grand nombre d'ado et de pré ados se questionnent sur de telles questions. Le silence n'est pas une solution...
Par romainn1 il y a 3 ans
Quelle video de merde!!!
"je ne me suis jamais remis en question", "moi je n'ai jamais eu aucun changement dans ma tete" (...) --> bouffon, t'es né dieu?
Par hanswaa olivier il y a 3 ans
De rien mirinda.
Par nougatine-1 il y a 5 ans
Oh merci pour cette magnifique citation nougatine!
Par -mirinda- il y a 5 ans
Voir plus de commentaires