Advertising Console

    (REMI GAILLARD) Au cœur des égouts [EXCLUSIF]

    Repost
    David Z

    par David Z

    59
    5 530 vues
    Il me semble que cette vidéo vient d'un reportage diffusé sur Paris-Première il y a quelques années.

    Je ne sais pas qui est ce frangin, s'il squatte les égouts parisiens en permanence, s'il a été interné de force en HP depuis, ou s'il a laissé ses poteaux les rats se régaler de sa couenne... bref !

    Si jamais quelqu'un a des infos, je suis preneur !
    Franchement, ce gars me troue le cru: c'est un Artiste, un Ascète, un Athlète, un Rêveur, un Poète, un Prophète, un Guerrier, un Shaman, un Artiste Lyrique, un Esprit Libre, un Anarchiste*, un Punk, un Fada, un Humaniste, un Humoriste, un Amoureux des Animaux et de la Vie !

    Souffle sur tes braises pour rester vivant, souffle, SOUFFLE !

    Hue, main, hue, HUE ! Hahahahaha !

    Pour en savoir plus sur l'auteur du texte qui fait écho à cette vidéo, tu peux cliquer ici, si le cœur t'en dit:

    http://armandrobin.org

    [mes excuses à Rémi et à ses fans pour cette petite facétie !
    j'avais posté cette vidéo sous le titre "Poète et prophète au cœur des égouts", puis l'idée m'est venue de rendre hommage à Nimportequi a.k.a. R.G. tout en boostant un peu les visites, héhéhé ! ^_°

    Ca fonctionne pas mal, d'ailleurs: tu devrais en faire autant ! Je pense que Rémi a bien assez de notorité maintenant pour qu'il puisse la partager un peu, non ?]

    * Anarchiste au sens poétique du terme, léo-ferrique si j'ose dire, c. à d. dont la violence est uniquement symbolique. si tu crois qu'être Anar c'est balancer des pavés sur la tronche des flics en explosant tout, tu n'as vraiment rien compris, et tu fais carrément le jeu des fascistes et du système que tu prétends combattre.

    VIVRE AUTREMENT, C'EST POSSIBLE, BORDEL !!!

    http://www.ladecroissance.net/?chemin=journal23