FlashLite:AS2 Horloge avec gestion batterie et résaux

Artkabis

par Artkabis

217
855 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dans ce tutoriel, krysh nar vous explique comment il est possible d'utiliser le logiciel Adobe Device Central et Flash pour créer une application pour téléphone mobile, plus précisément pour un mobile de la marque Sony Ericsson. Cette application gérera le niveau de batterie, de réseaux et affichera une horloge analogique.

6 commentaires

Salut, ton tuto est vraiment interessant, est ce que vous pouvez me donner un lien pour télécharger " Adobe Device Central ", parce que je l'ai téléchargé de cette adresse "http://www.adobe.com/support/devicecentral/downloads.html" mais ça fonctionne pas, dé le lancement de l’installation le choix de la langue est désactivé et c'est écrit " impossible d'installer.Merci d'avance.
Par Sylvin91 il y a 3 ans
be moi je l'ai juste copier sur mon telephone dans un dossier au pif, avec un nom de fichier au pif, mon telephone n'est pas flasher, je suis avec bouygue.

si vous voulez le mettre en fond d'ecran ou en economiseur d'ecran, une fois le ficher sur votre téléphone, vous faite option definir comme fond ou ecrand de veille, comme vous le feriez avec une simple image
Par kryshnar il y a 6 ans
D'abords il faut que le téléphone soit flashé (il ne l'est pas si vous l'avez acheter avec un forfait opérateur type orange, buygues telecom, sfr, etc... Normalement ^^ ) et le transfert se fait par câble USB. Le fichier swf doit être placé dans un dossier particulier avec un nom lui aussi particulier (par contre je ne connais pas les noms précis) en tout cas c'est comme ça que je le ferais car je ne pense pas que le mettre sûr la mémoire suffise : à quoi ça servirais si le portable n'accepte pas le flash :s
Voilà, voilà, j'espère vous avoir aidé.
Par Thomas Postaire il y a 6 ans
peu importe le moyen, tant que au final le fichier est sur la mémoire du téléphone
Par kryshnar il y a 6 ans
En fait il faut transférer le fichier sur le téléphone avec un cable usb, avec une connexion bluetooth où internet. Non ?
Par Artkabis il y a 6 ans
Voir plus de commentaires