JLA chez Morandini Direct 8 18-05-2009 1

Découvrir le nouveau player
aurelien

par aurelien

279
1 344 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 18 mai, Jean-Marc Morandini recevait dans son émission, le producteur des séries AB, Jean-Luc Azoulay, avec les chroniqueurs de l'émission, on retrace les années AB en séries et on évoque le succès de ces séries contrairement à aujourd'hui.

Première partie

Version téléchargeable :

http://www.megaupload.com/?d=UH98WS6F

Direct 8

4 commentaires

puis ce genre de séries n'incitait pas à la violence et la haine et contrairement aux télé realités bas de gammes, elles n'etaient pas vulgaires. Donc oui, c'est peut etre culcul la praline, mais au moins c'est innofencif
Par aurelien il y a 4 ans
haarf... alors inconnu25(en dessous) c' est incroyable je voulais dire E-XA-CTE-MENT la même chose !! effectivement ces series n' avaient rien d' aussi mondain mais bien plus efficaces dans le fond et la forme que les series habituelles pour vendre mais la production porry c' était top! quand on passe de la croisiere foll' amour(la meilleure pour moi) à n' importe quoi d' autre le choc est toujours aussi douloureux!
Par Olijack57 il y a 4 ans
J'en ai été fan et je ne suis pas pour autant débile...

Ca marchait donc ca voulait dire que ca plaisait...

Par aurelien il y a 6 ans
Je suis heureux pour une fois de faire parti comme dit Morandini d'une certaine intelligentsia. Merci à toi Azoulay d'avoir crétinisé plusieurs génération.
Par starship-troopers il y a 6 ans