Segolène Royal pardonne à nouveau

FF SS

par FF SS

1
124 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

2 commentaires

Vous voulez demander pardon pour la colonisation ?
Bien, alors enlevons leur les chaines inhérentes au franc CFA, car ça c'est de l'esclavage et de la colonisation économique moderne !!
Et cela maintien les peuples qui subissent cette monnaie dans la pauvreté et l'humiliation sous le joug économique de la France, bien entendu..
Mme Royale, ne vous servez pas des souffrances passées pour récupérer des voix, cela vous retomberas dessus un jour ou l'autre croyez moi.
Vous faites le jeu de Sarkosy à un tel point que c'est à se demander si vous n'êtes pas associés...

Par jean Il y a 6 ans
Je ne sais pas si c'est sincère, je pense qu'elle s'attaque d'avantage à Sarkosy, qu'elle tente le buzz, plus qu'elle ne vit ses excuses. D'ailleurs ce n'est pas elle qui écrit son discours, un discours de paix de cœur, sort de l'être, de l'âme.
Pour moi si elle vivait vraiment ce qu'elle dit elle n'aurait pas besoin de papier.

Je reste intimement convaincu que cela ne sert à rien de s'excuser pour des fautes que l'on à pas directement commises...Au nom de qui s'excuse t elle ?
Je pense que Mme Royale devrait arrêtez son cinéma, ce rôle bidon.
La meilleure façon d'agir, est de s'allier à Aubry et former une gauche unie pour ne pas subir la raclée de 2007. Car pour l'instant nous avons qui contre Sarkosy pour 2012?
Bayrou, Royale ?
Pour moi ce sont des gens qui ne pensent qu'a leur carrière respective, ils n'ont d'opposition que le nom et si cela continu le patronat sera à nouveau à la tête du pays pour cinq (longues) années...
Par jean Il y a 6 ans