Présentation Power Rangers, the Movie - Megadrive

Découvrir le nouveau player
unknowndarkabe
30
5 293 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ma 2e vidéo de présentation, désolé pour les coupures.

Pas mal de ratés, j'ai cependant amélioré le son et on entend mieux ma voix.
J'ai oublié de parler de la durée de vie, très courte qui ne dépasse pas les 3 heures (et je suis simpa), j'ai peut-être été méchant sur les décors mais c'est mon avis...pour un jeu sorti en 95, et bien sur du film qui est un navet (encore que c'est pas essentiel non plus) Bonne vidéo!

9 commentaires

Je préfère quand même la vidéo de GuerrierFantome. Mais c'est quand une bonne vidéo même si je trouve que tu ne parle pas assez rapidement mais c'est normal ce sont tes débuts.
Par Taner0 il y a 6 ans
je m'attendais à voir le power rangers de la game gear version mégadrive mais en fait ça n'a complétement rien a voir

Power ranger sur game gear, lui aussi inspiré du film, mais qui est un jeu de combat pur, je pense que pour la peine, je le testerais à l'occas, je le trouvais cool ce jeu pour de la game gear.

Et sinon, sacrilège, ne pas connaitre le power ranger blanc :o :o :o en fait dans la série, le 6eme rangers arrive au court de la saison 1 ou 2, c'est le power ranger vert ( qui a la mégaclasse ) et après il devient le power rangers blanc, voilà pour l'explication :P

Bon videotest, on entend bien ta voix c'est cool ;)
Par Steve Steve il y a 6 ans
Bon test d'un jeu pas très intéressant, enfin ça reste mon avis personnel, surtout sur une console où il y a la série des Streets of rage (youpi), et tu prendras de l'assurance avec le temps, t'inquiètes pas.
Par Hervé Hervé il y a 6 ans
Je viens de regarder la vidéo de guerrier fantôme.
Je connaissais pas du tout mais c'est vrai que ça se ressemble beaucoup ! ^^ On pourrait croire que j'ai copié....attention pas de malentendu hein? :)
Par unknowndarkabe il y a 6 ans
Sa va en s'améliorant la c'es claire en entends mieux ta voix et sinon en tant qu'ancien fan de cet série (OUI vous pouvez me jeter des pierres !!!) je confirme le white ranger etait bien dans la série et même que ctai un sale traitre au début (c'es lui qui a inflinger la 1er défaite des PW cet épisode ma marquer...)
Par Jehuty06 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires