Les contenus à l'heure de l'abondance

Mikiane

par Mikiane

27
8 133 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A quoi ressembleront les contenus des dix prochaines années? Comment les financerons nous ? Quels modes de consommations allons nous voir emerger ?

2 commentaires

une fois que l'on a tout de disponible sur une plateforme on demande, au final on aura quand même besoin de filtrer nous même ... ??? donc pas de plus value, ou alors quelqu'un se charge de filtrer ce qui arrive sur la plate forme ? Au final où est notre liberté de choix, il y aura un entonnoir ? Et qui fera l'intermédiaire entre la plateforme on demand et l'artiste ? c'est le serpent qui se mord la queue :)
Par thorkhas il y a 4 ans
Très intéressant. Enfin des propositions claires et qui apportent des solutions pour tous. Cependant, il faudra attendre que les gens qui détiennent le pouvoir dans le domaine soient totalement hors course pour que les choses changent car ces derniers ne lâcheront leurs privilèges qu'au tout dernier moment, avant de disparaître.
J'espère que les changements qui doivent arriver arriveront vite. Je pense que changer de modèle culturel peut avoir des répercussions positives dans toute notre société. Je souhaite que les gens qui décident prennent conscience du pouvoir qu'ils ont et de l'enjeu de ce débat. Vive le futur.
La France qui vient de soulever un problème passionnant, saura-t-elle s'adapter avant les autres pays et montrer la voie ?
Par oGhu il y a 5 ans