Les Conti en colère à Paris

6 551 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les salariés de Continental ont manifesté à Paris pour dénoncer les promesses du gouvernement et faire pression sur les dirigeants. Bakchich.tv était présent.

Lien : http://desourcesure.com/dss/2009/05/video_la_colere_des_conti_a_pa.php

45 commentaires

bande de gros cons !!!!! alors déjà vous étiez des gros branleurs , mais alors là brulé des pneus .....on dirai que la planète est pas assez polluée !!! bande de gros connards , vous avez du noircir toutes les façades des gens .... rien dans le crane !!

les (in)conti nan !!
Par xpirator80 il y a 4 ans
Calvary, à lire tes pitoyables remarques risibles, on croirait que ces ouvriers sortent tout droit de Germinal. En verité, ce sont des privilégiés et en plus ils se plaignent, ah la France est tombée bien bas avec des loosers pareils. A la place de la direction trop laxiste à mon goût, je n'aurais jamais accepté de doubler les indemnités de licenciement et puis quoi encore, on croit rêver... De toute façon, pour foutre le bordel, ils sont juste bon à ça mais pour chercher du travail, là il n'y a plus personne. Et en plus ça vote... misère.
Par gallosto il y a 5 ans
Pauvres ouvriers!! j'espère qu'y en a pas qui ont des maisons à crédits ni des dettes!!vas y pour trouver un travail aprés ça!!déja qu'il y a des millions de chômeurs!!
je compatis
Par calvary il y a 5 ans
il ont gagné
LES "CONTI" seront payés jusqu'à fin 2011
voir l'huma du vendredi 22mai
Par calvary il y a 5 ans
un peu de chauvinisme bordel , achetez michelin , en plus ce sont des meilleurs pneu ^^
Par paul dupond il y a 5 ans