Ovnis95

par Ovnis95

15
471 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

9 commentaires

maintenant, j'aimerai savoir d'où tiens tu ce dessin, bref, si on pouvais en savoir un peu plus sur son origine, etc... merci.
Par dad Man il y a 3 ans
Merci Dadman pour ce commentaire très intéressant
Par JP il y a 3 ans
(suite)
-le soleil, qui fait partie du groupe trinitaire "soleil, lune, étoiles" Ainsi le soleil, est le personnage central de la trinité occulte et représente l'homme qui devient Dieu. Cela peut bien sûr représenter tout être qui a vécu "l'illumination". Cette illumination consiste à découvrir en soi-même la divinité.
- la fleur a trois têtes, qui représente la trinité sité ci-dessus.
- le serpent qui entoure la fleur. La Franc-Maçonnerie, comme les sectes initiatiques considèrent le Serpent comme une source d'harmonie dans l'Univers: le serpent serait une "hiérophanie du divin". (NB: hiérophanie = « manifestation du sacré » )
Par dad Man il y a 3 ans
Purement maçonnique ce dessin. Je n'en ai pas le sens, mais voici ce que j'y vois:
-Le pentagramme (étoile à 5 branches) qui est dévoilé avec solenité lors de l'initiation du second degré est un symbole franc-maçon mais aussi un des symboles le plus utilisé en magie et satanisme. On le retrouve dans la franc-maçonnerie, la magie blanche (pointe en haut) et noire (pointe en bas). En sorcellerie il représente le "Dieu cornu". Dans le satanisme la pointe en bas représente Satan (Bouc de Mendes).
- le pentagrame est dans une sphére tenue dans une main d'homme. le rond représentant le plan immatériel, la sphére est la rencontre de plusieurs plans non-matériels. Cela invoqué par la force de l'homme.
- sur la gauche on remarque un animal, qui possède une tête de loup, des ailes membraneuses ainsi qu'une queue de dragon. Cela ressemble fort a un démon invoqué, rituel correspondant à la Goétia, un rituel magique qui permet de soumettre des entités.
Par dad Man il y a 3 ans
ça correspond a la conerie de gens persuadé d'avoir tout compris + que les autres et qui pesen detenir toutes els clefs de vérité dans ce bas monde, ovneux, religieux, meme coneries egocentrique de la "vérité" paranoiaque pour cacher la conerie monumentale de son esprit
Par Minsha Mokeyok il y a 4 ans
Voir plus de commentaires