LES ALIENS D'APRES LES TEMOINS - A QUOI ILS RESSEMBLENT

Découvrir le nouveau player
androbate

par androbate

491
360 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

eric-du-24 dit :
" quelques milliers en provenance d'une contrée au dela de notre imaginaire, recoivent l'hospitalité qu'il merite "

Tu as raison sur ce point, les militaires, selon leur débilité profonde habituelle, ont essayer de nombreuses fois d'abattre ces engins. De deux choses l'une, si on se met dans leur tête, soit ces engins sont inoffensifs et dans ce cas il n'y a aucune raison de les abattre, soit ils sont dangereux et dans ce cas il est aussi inutile de faire la moindre provocation puisque de toutes les façons ils ont des milliers d'années d'avance sur nous.
Par AETIUS320 il y a 5 ans
Ce que je trouve destabilisant, c'est que l'on refoule des femmes et des enfants fuyant la misere de leur pays d'origine, alors que nous avons abondamment les moyens de les accueillir. Nous sommes incapables de nous entendre, ici sur terre, soumis a nos égos surdimensionnés et aux lois du consumerisme,inspirés par de vieux reflexes de defense du territoire. Je doute fort qu'un etre, trente, ou quelques milliers en provenance d'une contrée au dela de notre imaginaire, recoivent l'hospitalité qu'il merite... Commençons par accepter nos differences, reconnaitre nos faiblesses, et voir en l'autre son prochain... alors, peut etre, nous nous revelerons a cette dimension promise. Bien a toi Aetius.
Par eric thouroude il y a 5 ans
@eric-du-24
dit : " comment croire etre assez mature pour accueillir l"existence de civilisations exogenes, alors qu'on essait encore de limiter l'immigration dans nos nations dites modernes ? "

Rien à voir. Recevoir 30 êtres d'une autre planète ne déstabilise pas une société. En recevoir des millions d'un autre pays si.
Par AETIUS320 il y a 5 ans
quelle gamme de portraits robots ! On y trouve de tout, humanoïdes, insectes animal, on croit voir une sorte de yéti puis d'autres qui semblent tout droit sortir d'un folklore moyenâgeux.
Le délire quand même, à quand la rencontre ??

eric-du-24, je partage ton opinion
Par jean il y a 5 ans
y"en a des rigolos, d'autres plus inquietants... mais bon on ne va pas commencer a faire de la segregation avec nos voisins du cosmos ou de dimension paralelles... Et si les "petits gris" etaient nos arrieres arrieres petits enfants, en visite sur les terres de leurs ailleux, dans notre monde contemporain ? Imaginez la credulité ou l'effroi de nos ancetres si nous les survolions au moyen age avec des vaisseaux spatiaux... ça en ferait des legendes et des heretiques... !
comment croire etre assez mature pour accueillir l"existence de civilisations exogenes, alors qu'on essait encore de limiter l'immigration dans nos nations dites modernes ? Les temoins et les contactés doivent rester discrets...
Par eric thouroude il y a 5 ans