Advertising Console

    LLP - Nick Dupont-Aignan et les USA

    Reposter
    -mirinda-

    par -mirinda-

    201
    1 723 vues

    14 commentaires

    moterazzi
    Dupont aignan chez fils de France a rectifié qu'il ne faisait pas partie des youngs leaders espèce de complotiste à deux balles. Il en fait pas partie donc on le croit lui pas toi, espèce de gros pédé qui veut se racheter une virilité
    Par moterazziIl y a 3 ans
    DLJ69TV
    Mettons les choses au claire : http://www.french-american.org/files/liste-yl-fr-81-10.pdf
    Voila la liste officielle des anciens actifs young leaders. Nicolas Dupont Aignan n'y est pas noté. Pk ? Parcequ'il y a été invité SANS JAMAIS Y ALLER ! Quand on est à L'UMP comme NDA avant, on y est directement associé, c'est bien connu, il n'y a que LLP qui n'a rien compris comment ça se passe. Voila, je vous ai donné la liste officielle, sur LEUR site ! Vous y retrouverez Hollande, Montebourg et tout la clique habituelle mais pas NDA ! Alors arrêter de chercher des illuminatis là où il n'y en a pas. Comme dit Alain Soral, Nicolas Dupont Aignan est quelqu'un d'honnête. Point barre. Gérald Dahan dalleurs, qui l'a piégé, nous montre à quel point il est honnête et intègre : http://www.youtube.com/watch?v=rroEa99cwTE
    LLP essaye de le griller en faisant passer tous les candidats pour des salopris. Mais vous vous trompez lourdement sur lui. NDA, un vrai aptriote !
    Par DLJ69TVIl y a 4 ans
    Tythan
    Il faut redescendre sur terre au bout d'un moment: les américains sont certainement stupides, mais pas au point de mettre sur internet la liste de leurs agents.

    Réfléchissez deux secondes psartekonish! D'ailleurs, je n'ai jamais nié que Nicolas Dupont-Aignan ait participé à la conférence, ce qui est l'évidence et ce que jamais personne n'a contesté.
    Par TythanIl y a 6 ans
    Tythan
    Là, on est vraiment dans le délire. Un mec insulte Nicolas Dupont-Aignan sur la base d'accusations complètement farfelues émanant de voltaire.net et d'un dénommé Pierre Hillard, expliquant à qui veut les entendre qu'en tant que "young leader" de la "french american foundation", il serait un traître à la cause gaulliste, et c'est moi qui serait crédule?

    Il faut redescendre sur terre au bout d'un moment. Tout le parcours politique de Niolas Dupont-Aignan témoigne d'un courage et d'une honnêteté à toute épreuve, et vous voudriez le traîner plus bas que terre parce qu'il y a dix ans, il a participé à une conférence (car c'est ce que recouvre le qualificatif de young leader) avec, c'est vrai, des atlantistes? Depuis quand est-il interdit de débattre avec ces contradicteurs?

    Dois-je rappeler que NDA s'est prononcé contre la guerre en Irak, l'envoi de troupes en Afghanistan, contre la réintégration du commandement militaire intégré de l'otan
    Par TythanIl y a 6 ans
    http //arretsurinfo.ch
    "Mais comment un complot qui se voudrait mondial, un système de domination qui serait sans faille pourrait-il commettre la bévue de donner le nom de ses agents dormants sur internet ??? Ce n’est pas sérieux. Il faut se rendre à l’évidence, l’accusation ne tient pas la route." il y a 5 mois par Tythan
    C'est vieux mais bon! "la bévue de donner le nom de ses agents dormants sur internet " avec des arguments et des cons pareils y'a pas besoin de cacher trop car cacher trop n'est pas utile. Ta crédulité Tythan en est la preuve vous nierez juste l'évidence donc pas besoin de ce cacher. Et pour ceux qui voient il suffira de les dénigrer voir de les ignorer aussi !
    Par http //arretsurinfo.chIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires