Attention à ne pas faire perdre l'écologie

454 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voter pour les listes de "l'écologie indépendante", c'est faire perdre des députés écologistes. Soutenir l'écologie, c'est voter pour la rassemblement Europe Ecologie.

4 commentaires

Le titre est plus nuancé ainsi ;-) . Merci.
Et oui, Whisky20, il faudrait savoir pourquoi ? Tous les concernés le savent...
Quant à Francis Lalanne, tu vois, pour moi, il est totalement crédible dans son rôle de poète, sentinelle de tous les temps, et je l'imagine très bien à côté d'Eva Joly ;-)
Bien à vous,
Par Forestelf il y a 5 ans
tu parles ! Waechter était dans le Rassemblement, c'est lui qui a choisi de partir !!!

faudrait savoir pourquoi exactement ...

pour une fois que les écolos se rassemblent vraiment, il va disperser les voix, merci, super utile...

Et Francis Lalanne, faudrait quand-même pas pousser, c'est un chanteur et un original, mais il est vraiment pas crédible comme candidat au Parlement Européen !

imagine-le en face d'Eva Joly, y'a pas photo...
Par Frédéric Neau il y a 5 ans
Référence cinématographique révélatrice ?

Laissez-vous ressentir ce nouveau souffle : http://www.dailymotion.com/video/x8yahs_francis-lalane-chez-karl-zero_news
Bien à vous,
Par Forestelf il y a 5 ans
Bonjour,

Vous savez quoi ? Le mépris, c'est "dégueulasse"... et mentir pour discréditer l'autre, c'est lassant... mais vous nous y avez aussi habitué.
A votre décharge, vous avez très bien résumé la situation en choississant ce titre : comment faire perdre l'écologie ! Et vous en êtes les premiers acteurs avec vos pavés rouges ou peut-être ne devrais-je m'adresser qu'à Monsieur Cohn-bendit. L'écologie n'a pas pour synonyme DCB. De quoi a-t-il peur pour vous parler ainsi ? Je vous laisse réfléchir...

Donc cette alliance existe ; elle se nomme Alliance Ecologiste Indépendante (http://www.alliance-ecologiste-independante.fr/)

Et je vous le confirme, je fais partie de ces pourcents qui mèneront l'Ecologie et l'Humain vraiment au centre des débats à Strasbourg avec vous ou... sans vous.

Bien à vous,
Par Forestelf il y a 5 ans