LLP - Les Inventeurs de Maladies 1 2

Découvrir le nouveau player
-mirinda-

par -mirinda-

198
1 648 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Article Nexus sur la VACCINATION: http://dl.free.fr/qfsR7XFhi

J'engage toutes les personnes qui visionnent ceci à acheter des CD vierges par paquets de 50 ou 100, et de graver les 6 audios de LLP sur la santé (tapez "vaccin LLP mirinda" et vous les trouverez ainsi qu'un extrait du JT) ainsi que le film de Lina B.Morecco "Silence on vaccine", et en déposer dans les boîtes aux lettres des médecins, PMI et autres autorités de la médecine pour que cesse cette masacarade!

Pour télécharger l'intégralité des vidéos de LLP, 2 liens:

http://www.mininova.org/tor/2588617

http://www.sumotorrent.com/fr/details_2934984.htm


Autre lien pour télécharger des vidéos de LLP:

http://www.ouvalemonde.fr/Sagitarian/LLP/

Diffusez sur: emule, shareaza, bittorrent, limewire, ares, opera, kazaa, µtorrent

Publiez sur: wat, wideo, metacafe, youtube, viddler, google video, veoh, yahoo video, daimolytion.net

60 commentaires

toujours affirmez, mais jamais répondre, voila votre créneau !
moi je ne vous pose qu'une question :
par quoi remplacez vous la médecine officiel puisqu'elle est si mauvaise ?
mais j'ai une meilleure idée, continuez a ne parler qu'a des personne déjà d'accord avec vous, c'est moins fatiguant pour vous, et il n'y a pas besoin d'argumenter ou de réfléchir ni de se poser des questions !
parce que quand vous n'êtes pas du même avis que quelqu'un, vous ne savez pas quoi lui répondre, plutôt que de réfléchir ou de vous poser des questions vous l'envoyez paitre !
alors allez uniquement sur les forums unicistes, la ou personne ne vous poseras la moindre question a propos de vos affirmations sans fondement !
ou alors parlez toute seule, c'est reposant parait-il !
mais surtout arrêtez de citer Einstein sans raison, il doit se retourner dans sa tombe !
ou alors achetez vous des arguments .......!!!
Par syl del il y a 4 ans
Je vous ai déjà répondu que j'avais autre chose à faire qu'à répondre continuellement à UNE seule et unique personne, et que vous me gonfliez.
Je n'ai également pas dit que j'étais du milieu médical, et surtout pas homéopathe, puisque je consulte en homéopathie uniciste ; alors vous prenez la dilution que vous voulez et moi la mienne......Point barre.
Par chantal74960 il y a 4 ans
cette fois c'est la dernière :
Vous ne faites que des affirmation (rien derrière, a part une référence a Einstein que vous n'avez toujours pas expliquée, mais peut être était-ce du flan, alors svp que vient il faire la dedans !)
vous ne répondez jamais aux questions, ou alors par des affirmations invérifiables
et votre seul argument c'est que vous êtes invité sur des forum de santé mondiaux !
et moi, je prend la peine de vous répondre ? j'aime ça ou quoi ?
je fais une blague sur evian vous la prenez au sérieux, il faut vraiment que vous quittiez Dailymotion et que vous ayez une vie en dehors !
heureusement pour le monde que vous n'êtes pas modérateur sur Dailymotion, parce que là, on aurait vraiment droit a la pensée unique
alors ne vous forcez plus a me répondre, ou alors répondez moi mais vraiment, avec autre chose que vos affirmations gratuites !
Par syl del il y a 4 ans
vous n'avez toujours pas répondu a ma question : comment distingue t-on une mauvaise préparation homéopathique d'une bonne ?
je vais répondre pour vous: c'est impossible !
mais vous, vous pouvez ! comment voulez vous être crédible ?
pareil pour les différentes eaux minérales, que savez vous de la préparation de la cristalline ou des autres ? rien, encore et toujours rien ! mais vous vous permettez de donner des conseils ! pathétique !
donc je vais vous laissez faire le modérateur, et n'oubliez pas de supprimer tous les messages des médecins qui ne pensent pas comme vous ! et surtout ne vous justifiez jamais, vous n'avez aucun argument, que votre bonne foi et votre crédulité, et ça, ce n'est pas un bon mélange !
autre chose, vous êtes invitée sur un forum médical en tant que témoin ou en tant que spécialiste (ce que vous n'êtes pas du tout, vous n'avez aucun diplôme reconnu ou non reconnu, dans quelque pays que ce soit, en homéopathie)
Par syl del il y a 4 ans
pour votre médicament, vous utilisez La dilution K, la moins bonne des deux méthodes, celle qui ne permet pas de doser avec précision, et certainement la moins recommandé ! (et oui je sais utilisé internet et mes questions étaient motivées par mes recherche sur internet et sur les problèmes soulevés par l'homéopathie , mais dans votre grande condescendance vous ne répondez a rien, vous la grande spécialiste qui êtes invitée dans les forums mondiaux de la santé, vous en connaissez encore moins que moi !
alors je vous laisse répondre a une seule question, puisque vous éludez toutes les autres :
par quoi allez vous remplacer la médecine traditionnelle (et surtout rappelez vous qu'un mauvais choix pourrais faire des dizaines de milliers de morts en quelque années), parce qu'il ne suffit pas de dire c'est le mal, il faut proposer autre chose, et pour l'instant de votre coté, c'est le grand vide !
Par syl del il y a 4 ans
Voir plus de commentaires