Dieudonné sur France 24 [ 2/2 ]

Découvrir le nouveau player
spartakus67dhm
566
965 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

7 commentaires

c'est étonnant comme il tombe dans le piège de dieudonne ils se grillent tous seul.
sun tzu dit "agite ton ennemi et prépare ton attaque" et ça c'est intéressant des années de travail souterrain mafieux se dévoile d'elle même et ça le but il a déjà gagné comme quoi !!!!!
regarde bien toi l'humain le problème n'est pas le sioniste demain se sera le schisme le problème c'est toi l'humain tu accepte des criminels pour te gouverné avec des lois ordurière tel la république et la démocratie.
Par jean nibard il y a 5 ans
Pourquoi Elisabeth Levy dit "on", quand il s'agit de combattre cette liste ? Y'a pas d'autres objectifs de campagne d'autres partis plus importants contre lequels lutter ? Bref... Je ne voterais pas Dieudonné, mais je ne comprends pas l'acharnement. Je rappelle que la plupart des gens entendent le sionisme de Ben Gourion : Israël du Nil à l'Euphrate. Y'a de quoi être contre. Le vrai problème du débat, c'est la définition du sionisme en lui même, légitime à l'époque des pogroms de Russie, mais décridibilisé depuis 1/2 siècle. C'est marrant aussi, pourquoi on a pas la suite (plus de son) ? Selection ? Censure qui arrange ?
Par rixe_77 il y a 5 ans
c'est incroyable comment il les a niké avec l'affaire faurisson, il l'a sente meme pas.
ps : Dieudo n'a jamais dit etre en accord avec faurisson ( qui renie aussi des choses sur les blacks mais ca on en parle pas pour mieux ficher dieudonne sur le theme juif )
Par borl42 il y a 5 ans
Merci pour l'impartialité des 4 intervenants tous pro ou sionnistes , Honte à vous!!!
faux journaliste en carton sionniste!!!

pour votre acharnement si je peux je voterais DIEUDO ET JE VOUS EMMERDE!!!
Par ANTOINE NICOLAS il y a 5 ans
aucune objéctivité, aucune honnêté, tous des sionistes autour de la table pour parler de dieudonné, seul interesser de l'émssion, qui est absent...
Mauvaise foi de votre part et elisa bête levy craind, elle est trop nerveuse et parano.
Par rd-2 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires