LLP - Le mensonge Zeitgeist Addendum

-mirinda-

par -mirinda-

230
2 596 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
---- Nouveau compte de LLP : http://www.dailymotion.com/AntiGrellou ----

"AntiGreIlou", "Antigrell0u" et "AntlGrellou" sont des imposteurs !


lelibrepenseur@free.fr

Pour télécharger l'intégralité des vidéos de LLP, 2 liens:

http://www.mininova.org/tor/2588617

http://www.sumotorrent.com/fr/details_2934984.htm


Autre lien pour télécharger des vidéos de LLP:

http://www.ouvalemonde.fr/Sagitarian/LLP/

Diffusez sur: emule, shareaza, bittorrent, limewire, ares, opera, kazaa, µtorrent

Publiez sur: wat, wideo, metacafe, youtube, viddler, google video, veoh, yahoo video, daimolytion.net

52 commentaires

Jacques Fresco me semble effectivement plus humaniste que toi, on dirait que tu as du mal à accepter ça, pour toi c'est tout de suite "naïf", "sentimental", "stupide", "débile", "ridicule", "évident", ... -_- Manifestement tu ne sais qu'insulter de façon primitive et tu n'as pas d'éducation scientifique. Tu as internet et tu vantes les cases en boue!... Aucune cohérence chez toi.
On se fiche de ton avis, tu as déjà ta vérité clé en main, tu crois déjà tout savoir... et tu n'apportes absolument rien de positif au débat.
En fait tu ne sers à rien. :D
Par cb il y a 4 ans
Ta fixette sur les lucifériens me paraît nettement plus loufoque et ridicule que les projets architecturaux du Venus Project.
Tu es bête, la critique est facile mais l'art est difficile. Le moins que l'on puisse dire c'est que ta vidéo n'est pas une dissertation mais plutôt un brouillon sans structure ni plan, sans argumrguments qui tiennent la route, sans méthode ni objectivité. C'est une gueulante de comptoir,
Tu affirmes plein de choses sans preuves et reproche au mouvement Zeitgeist, en plus d'être concret et de s'occuper de la société, d'avoir un idéal... Mais ils n'obligent personne à rien, n'affirment pas détenir LA vérité et ont au moins le mérite de proposer des solutions viables tout en nous incitant à ne pas les suivre aveuglément mais à remettre sans cesse en question nos croyances.
Quant à leur "sentimentalisme"...
Par cb il y a 4 ans
Tu sais quoi? Ton avis n'apporte rien, tu te contentes de cracher ton venin sur ce que tu ne connais pas. Avant de te sentir obligé de nous infliger ton opinion péremptoire, renseigne-toi sur Jacques Fresco (94 ans, à la retraite pas chômeur!) q tu insultes gratuitement... C'est un homme qui s'est investi activement dans la société, l'a étudiée et y a contribué par son travail. Ce qu'il propose est tout à fait faisable dans l'état actuel de la technologie, tes moqueries de collégien sont sans fondement. Il a inventé beaucoup de choses et peut te présenter une tonne de dossiers de projets concrets et viables. Peux-tu en faire autant?
Par cb il y a 4 ans
tu sera surement un des derniers esclaves a se réveiller ah ah ah!!!
Par max max il y a 4 ans
à t'écouter tout va pour le mieux dans le meilleur des monde et il ne faut surtout rien toucher, tu répète sans cesse déjà vu déjà vu, mais moi j'en ai appris des choses, on dirait que t'as un intérêt dans le système actuel, aussi injuste qu'il est.
Pauvre fanatique aveugle, ton système s'effondrera tu verra. T'a rien compris.
Par max max il y a 4 ans
Voir plus de commentaires