Sionisme: Georges Frêche et N. Sarkozy

Découvrir le nouveau player
Colorado

par Colorado

596
862 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://dailymotion.com/inet/1
Ce que ne dit pas cet extrait vidéo, c’est que Georges Frêche s’adressait alors à un public réuni à Montpellier (parc Grammont) par le Centre culturel juif pour la « Journée de Jérusalem » . Dans cette vidéo, ce public, qui sait à quoi s'en tenir, applaudit Georges Frêche à chacune de ses affirmations de judaïté de Nicolas Sarkozy ou de Bernard Kouchner et de soutien inconditionnel à Israël dont chacun sait que les frontières sont ... mouvantes.

Que faisaient Nicolas Sarkozy et Georges Frëche au bord du lac de Tibériade pendant la guerre des 6 jours ? Cette question leur a-t-elle jamais été posée par un journaliste ?

Pour ce qui est de la judaïté de Nicolas Sarkozy, pour de nombreux Juifs, elle prévaut sur sa catholicité dès lors que sa propre mère est juive. Celle-ci, Andrée Mallah est issue d’une famille de Juifs séfarades chassée d’Espagne puis installée à Salonique en Grèce à partir du XVII ième siècle. C’est pour cela et son soutien inconditionnel affiché à la politique israélienne qu’une majorité de Juifs en France et en Israël ont largement soutenu Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle, non seulement individuellement mais quasi unanimement.

Un exemple de la mobilisation de leaders juifs pour que leurs propres « troupes » ne se trompent pas de vote le 16 mai 2007 : Réunion du président du CRIF le 22 mars 2007 à la synagogue du mouvement juif libéral de France accompagné du journaliste Ivan Levaï : un must tout de finesse et de pieds dans le plat:
http://www.dailymotion.com/video/x3mjma_lobby-juif-sioniste-nicolas-sarkozy_news
http://blog.mondediplo.net/2007-07-06-George-Freche-Israel-les-juifs-et-l-antisemitisme
http://www.dailymotion.com/search/inet+sarko+israël/1

1 commentaire

ils sont partout!!!!!
Par KRITOS il y a 6 ans