Kosovo - la vérité

oligarchie
715
14 558 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extrait du film de Michel Collon et Vanessa Stojilkovic "les Damnés du Kosovo". La vérité sur le conflit du Kosovo.

http://www.michelcollon.info

Petite quenelle personnelle destinée aux Kouchnériens du collectif Cheikh Yacine.

14 commentaires

Au réalisateur de cette vidéo: franchement, si t'allais en bas de tes cités pour régler vos probèmes de shit, de drogue, d'arrachage de sac, de tournantes dans les caves, de viols, etc, etc je veux pas m'attarder là dessus car la liste est bcp trop longue. Ou bien, si tu veux te rendre utile, vas à belgrade reconstruire cette ville de faschistes idéologiques sans cervelle! Michel, t'es un guignol et tu ne sais pas de quoi tu parles!!!
La seule chose à retenir, c'est que le Kosovo est le coeur de l'Europe. L'albanais est l'une des plus belles et l'une des plus vieilles langues du monde alors croyez-moi qu'on n'est pas prêts de partir. Et surtout, on va récupérer Mitrovica et les dizaines de kilomètres au-dessus car ce territoire nous appartient également. Notre Pays est Grand. Nos Cultures sont Belles. Et nous, nous sommes forts! Nous sommes des Guerriers comme vous n'en avez jamais vus!!! Vive l'Albanie, vive le Kosovo, que nos guerriers reposent en paix....
Par Simon Gagnebin il y a 2 ans
il faut savoir grandir. les balkans ont vécu la guerre depuis très longtemps.(dans ces commentaires) les moqueries sur les albanais ne font que montrer des personne qui n'on aucun savoir vivre. de toute façon on sait très bien que se sont des serbes qui écrivent ça. mais je veux quand même dire que tous les serbe ne sont pas comme ça, que certains savent bien que de grandes erreurs se sont passés durant les guerres en croatie, en bosnie et au kosovo.
La serbie à commis des massacres bien avant la guerre au kosovo, aucun serbe n'a protester contre slobodan milosevic à cause des erreurs fatales qui on eu lieu.
des milliers de morts biens avant la guerre du kosovo et aucune excuse envers les victimes. après la guerre du kosovo encore plus de victimes. il n'y a toujours eu aucune excuse de la part de la serbie pour les massacre qui ont eu lieus envers les civils. nous somme en 2011 et la haine des serbes envers les albanais n'a pa changé.
Par sokol sejdija il y a 3 ans
http://www.youtube.com/watch?v=gnTy9Oahib4&NR=1

Regarde mes frère les Tchèque vous montre la vérité. Il on l'histoire et actualité. Nous fait pas ou autre si vous voulez pas que sa frape a la porte ;) La rue vas turne.....
Par Ivan Obilic il y a 3 ans
Aux quelques Serbes indécrottables et Français frustrés nostalgiques de Dien Bien Phu : 1. De l'apartheid : le racisme frustré de l'ancien colon se transforme en délire paranoiaque - "constat accablant : purification ethnique" (caméra montrant des vaches). Des preuves AVANT les grands mots, svp - "images tournées à la sauvette" aveu d'amateurisme ? - "un cameraman serbe risque sa vie" ou comment passer pour un héros pour pas cher. Le courage, c'est de tourner la page de l'apartheid, de parler de réconciliation ! 2. De l'état policier "présence de soldats" : la KFOR/UNMIK ne sont pas l'OAS, de quoi se plaint-on ? Pas de détraqués parmi eux. L'armée serbe n'avait pas le meme pedigree (Bosnie) 3. De la compétition victimaire : à quoi bon ? Pourquoi nous infliger Maria qui se plaint de la mort de son chien qu'elle aimait ? 4. Minorités : étonnant d'entendre certains soutenir des discours communautaristes dès qu'il ne s'agit plus de France.
Par Patrick Olf il y a 3 ans
la serbie reprendra ce qui lui revient de droit....Patience...
Par cork01 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires