LLP Usure 24.02.08

LLP_is_not_dead

par LLP_is_not_dead

21
1 746 vues

10 commentaires

llp a raison! ca s'appelle systeme de réserves fractionnelles inv par les usa! ex une banque a 1eur a la fed, elle aura droit d'emettre 100eur de dettes! oui ce sont les banques qui creent indirectement de la monnaie par la dette!

Murray Rothbard, élève de Ludwig von Mises et également membre de l'école autrichienne d'économie a dénoncé le système de réserves fractionnaires, en visant particulièrement Milton Friedman, comme dans Milton Friedman unraveled en 1971[5]. Il critique le processus de création de monnaie par le système de réserves fractionnaires pour ses effets inflationnistes et assimile la création de monnaie ainsi faite à de la « magie »[6].
Par franck duop Il y a 5 ans
l impot sur revenu rapporte environ 49milliards euros, ca ne sert qu'a payer l'interet de la dette publique aux banquiers! l'esclavage moderne !! en quelque sorte !! une arnaque mondiale!
Par franck duop Il y a 5 ans
grave loco vien nous dire ce qui va pa dans ce qu'il dit c mieu que les insulte gratuite!
Par bboy_raph Il y a 5 ans
réagissez ? non ? lol !
Alors voila cest tout
Par Lew Bonjean Il y a 5 ans
explication simple merci a llp pour toutes ces vérités que beaucoup refusent de croire comme ce charlatant de loco par exemple,vendu pourri corrompu qui passe sa vie a rabaisser les gens ! sale noob avec son imbécile de scantrad .. passez votre chemin les gosses ou allez vous plaindre dans les jupes de vos mères ( si elles en portent)
Par energiik Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires