Advertising Console

    Edwy Plenel face à Jean- Luc Hees

    France Inter

    par France Inter

    9,5K
    81 527 vues

    26 commentaires

    Shilly Shallyza
    JL Hees répondait devant la commission parlementaire "Radio France : Exécution du contrat d'objectifs" du 17 nov 2010, quel esprit brouillon et quel pauvreté de vocabulaire ! pour un président de radio, au lieu de saisir et de répondre aux questions précises des parlementaires, il passe la majeure partie de son audition à parler de sa vie et à beaucoup se répéter, à s'excuser, à répondre à côté des questions, c'est une drôle de manière et c'est extrêmement pénible. Il serait temps, au plus vite, que l'on puisse se débarasser une bonne fois pour toutes de tels incapables.
    Par Shilly ShallyzaIl y a 5 ans
    Terzia henri
    C'est impressionnant de voir débouler un patron de radio dans une émission de sa propre radio, malgré toute la courtoisie affichée, il prend tout de même la liberté de venir contredire les affirmations que vient de présenter l'invité.
    C'est étonnant de s'arroger le droit d'intervention, ca ressemble à un droit de censure immédiat, dès qu'une chose qui ne convient pas est dite à l'antenne, le patron va-t-il débarquer en pleine interview pour donner sa version des faits ?

    Ça n'est pas la fonction d'un président de radio que d'intervenir en pleine émission, les deux journalistes sont là pour ça, se faisant, le patron leur indique qu'ils auraient du contredire les propos de l'invité (ce qui a d'ailleurs été fait ici).
    Tout ceci est très inquiétant pour la démocratie, et al radio publique est un de ses grands outils.
    Par Terzia henriIl y a 5 ans
    duke40
    bavo le blaireau de serviteur du sarkozy, une des seule radio qui etait bien ne la sera plus grace à ce con...
    en degageant d'extraordianires emmissions comme entre autre "allo la planete"... elle ressemblera bientot à la radio de gros beaufs de rmc...
    Par duke40Il y a 6 ans
    neotaist
    1 an après, on voit le résultat de la démocratie façon sarkozy à france inter !!! hees et val vont faire couler cette radio au nom de la pensée unique élyséenne !!!
    Par neotaistIl y a 6 ans
    jemanville
    Hum, çà sent mauvais tout çà ... l'indépendance est sur la sellette. La rentrée va être chaude !
    En plus l'internet, dernier média démocratique, va pouvoir être pisté notamment avec Hadopi et Loppsi ( http://www.clubic.com/actualite-278054-loppsi-apres-hadopi-la-loi-qui-fait-trembler-le-web.html?xtor=EPR-3 )
    Chez les journalistes de France Inter, c'est l'heure des courbettes pour ne pas être mangé le premier.
    Quel pays !
    Par jemanvilleIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires